signature du nouveau mandat

Stéphen6038630

quand je vais sur votre site pour signer mon nouveau mandat pour le prélèvement impossible de l'ouvrir

Indosaez

Essayer en naviguation privee via Chrome ca devrait fonctionner sinon contacter les https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Ici nous ne sommes que des abonnes

Réponses de la communauté

CLAUDE42710519

Bonjour,

Moi je viens de m'abonner et signer le contrat avec le mandat de prélèvement mais je veux modifier le RIB. Je viens de faire une déclaration de changement de RIB tiers payant mais je n'ai pas reçu le nouveau mandat de prélèvement dans les documents du compte. Est ce qu'il y a un dėlai avant de le recevoir ou est ce qu'on le reçoit dès modification.
Merci et bonne journée.