avenant à mon abonnement

christian7678104

Bonjour,

-Suite à la modification de mon contrat et de votre réponse en date du 09.02.20, vous mécrivez donc qu'un avenant à mon contrat d'abonnement est disponible dans mon dossier personnel site espace client canal+.

-Merci, mais lorsque je clique et que j'accède à mes documents , le dernier en date document traité est du 02.08.2018 !

-Lorsque je clique sur abonnement , j'accède bien à ma nouvelle formule (échéance 44£40 à partir du 04.03.20, mais je trouve toujours pas d'avenant .

-Dans mes contacts , le dernier contact date du 25.02.20 et concerne un changement de mot de passe qui est réglé (il serait aussi judicieux de faire enlever tous les autres contacts qui traitent de la même affaire car tout fonctionne correctement) = merci).

-Donc, pour en revenir à l'essentiel, auriez vous l'amabilité de me faire parvenir cet avenant que je netrouve pas.

-Avec tous mes remerciements anticipés pour votre action et aussi un grand merci de m'avoir offert en tant que "vieux client"RMC Sports car je peux enfin suivre à nouveau les matchs de la ligue des champions.

-Cordialment à toute l'Equipe Canal+ -