Tarif Intégrale+ à la tête du client ?

krimmeri

Bonjour,

Mon abonnement arrivant bientôt à échéance , on me propose de passer à la formule Intégrale+ pour 99€/mois

Actuellement j'ai une formule Intégrale à 89€

Pourquoi certains ici arrivent à se réabonner en choisisant Intégrale+ à 89€ ??

Je suis abonné Canal depuis 30 ans.

Merci par avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Oui , c’est à peu près ça , j’ai renégocié l’intégrale + à 79,9€ pour deux ans lors de sa mise en place. Demandez votre résiliation et attendez d’être contacté.

JM0805

Bonjour,
@yoda64 j'avais moi aussi en octobre 2018 obtenu le maintien de mon tarif de Novembre 2016 par un simple "Etre rappelé"
Mais maintenant avec les ajouts de Netfix et de Disney + je m'attends à avoir plus de difficulté dans ma prochaine négociation en septembre.
Ne seronts t'ils pas tenté de m'imposer le pack Ciné Séries ( avec Netflix) à la place de l'ancien qu'il ont rebaptisé "Les chaines Ciné Séries"
Donc rendez vous en septembre!

bsr a vous de negocier moi a chaque echeance je negocie et sa fonctionne,actuellement j'ai integrale a 69,90 avec disney+ le 24 mars sans surcout jusqu'a septembre 2021.
et les 2ans auparavant j'etais au meme tarif.

80s

@krimmeri bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler pour renégocier votre abonnement

Cordialement !