Harcèlement téléphonique sur liste rouge

Sébastien40852648

Bonjour,
Je suis appelé chez moi, sur une ligne sur liste rouge, par les services commerciaux de Canal+, à raison de 2 à 3 appels par jour, à chaque nouvelle opération commerciale.
J'ai à plusieurs reprises contacter les services de bloc tel pour que cela stope, pour autant, le service client, ou sous traitant de Canal plus continu ces appels. Je bloque tout les numéros identifiés comme étant ceux de Canal+.
J'ai appelé à plusieurs reprises différents numéros payants pour exiger que cela s'arrête, sans succès.
Je souhaite donc être contacté urgement par une personne du service concerné pour remédier, dans les plus bref délais, à ce problème. Rappelant que de tels pratiques sont pénalement punissable.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ve ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

SI vous êtes abonné Canal+, vous pouvez régler vos préférences de communication depuis l'espace client, et leur envoyer une réclamation depuis la page de contact, s'ils ne les suivent pas.
Les listes rouges et bloc tel ne s'appliquent pas pour le démarchage d'une entreprise avec qui on est en contrat.

Si vous n'êtes pas abonné, voir les moyens de contact ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...