validation par erreur sur écran TV de canal + intégral à 99Euros

zizou120

Bonsoir, mon fils valide sur l'écran Tv (via mon nouveau décodeur tout neuf) la chaine RMC Sport pour regarder le match Lyon - Juventus. Sous savoir ce qu'il a réalisé je recois un SMS m'avertissant du changement de mon abonnement. Je l'interroge par savoir ce qu'il a fait, il m'explique, mais en plus il me dit qu'il a validité un pack à 99 euros. (Canal+ intégrale). Fort mécontent de ce qu'il a fait je souhaite revenir en arrière mais impossible. Tout s'enchaine :  les messages sur mon nouvel abonnement avec les nouvelles conditions , la modification du montant de mon prélèvement...  Comment revenir en arrière ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" puis "réclamation".