Comment Recevoir canal plus sur décodeur tv sfr

FREDERIC40817415

Bonjour j ai souscris à canal plus et je ne reçois pas canal sur mon décodeur sfr je reçoit bien les chaines aux heures en claire mais pas en tout temps? Que puis je faire manipulations.... Merci de vos réponses. Avec l application m'y canal sur mobile je peux bien visionner tout

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel mode de réception chez SFR:

  • ADSL/Fibre ou box 8
  • THD (fibre à terminaison coaxiale) sauf box 8
  • Dans le 1er cas il faut aller dans l'univers Canal ( accès normalement en bas de l'écran d'accueil)
    Dans le 2eme cas suivez les conseils de 80s si pas de décryptage sur la 4 et la 152
80s

@Frédéric bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !