retrait de SUNDANCE TV de mon abonnement

gérard10

Bonjour,

mon abonnement intégrait Sundance TV, depuis quelques jours je n'ai plus acces à cette chaine sans procéder à la  modification de mon abonnement avec un cout supplémentaire? étant abonné depuis plus de 20 ans . je pens que vous pourriez réintégrer cette chaine dans mon abonnement sans supplément tarifaire.

Merci de m'informer via mon adresse Mail.

Cordialement,

M. Wagner

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

La version française de Sundance TV a cessé sa diffusion, le groupe AMC Networks décidant de se retirer de la France pour des raisons commerciales.