Canal à la demande les épisodes sautent de l'un à lautre

lucasm98

Bonjour,
je viens de recevoir le nouveau cube Canal et je souhaite voir les épisodes d'une série sur Canal à la demande. Je sélectionne l'épisode en question, la première image s'affiche (celle de l'alerte sur les restrictions d'âge) et puis écran noir et la lecture saute à l'épisode suivant puis même situation jusqu'à la lecture d'un épisode choisi de façon aléatoire.
par ex : je veux voir l'épisode 6 de the Walking Dead, les épisodes défilent et au final il lit l'épisode 9.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

pierrickand

Bonjour,

le "nouveau Cube?"

Vous ne parlez pas plutôt du décodeur UHD? (qui n'est pas un Cube, mais un "Le Décodeur Canal").

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

PS : vous avez sélectionné "myCanal" comme thématique sur ce forum, mais si vous avez un soucis avec Canal à la demande sur votre décodeur, ce n'est donc pas sur myCanal (qui est un site internet ou une application sur Smartphone, tablette, Xbox, Android TV, Apple TV, Chromecast).