écran Canal Plus rétréci avec BOX ORANGE depuis 2 nuits

jpbara78

Bonjour, je viens de lire les sujets se rapprochant du mien avec la BOX SFR. Avec ma BOX ORANGE cela fait deux nuits, nuits du 26 au 27 et du 27 au 28 février 2020, que d'un seul coup l'image grand format disparait et une image 16:9, toute petite, apparait. La première fois je regardai un film kirghize Le Centaure lorsque cela s'est produit. J'ai controlé sur d'autres chaines par Canal Plus, même problème. Par contre en visionnant les mêmes chaines par la TV d'Orange, tous est OK pour la taille. Rebelote cette nuit je regardai un autre programme et bis repetita placente...

Prière de m'indiquer si le problème est connue pour la BOX Orange et quand cela sera résolu. D'avance merci.

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Merci @jpbara78 pour votre retour. :)

Il n'y a pas eu d'incident généralisé de notre côté, le problème était peut être situé sur votre ligne.

Belle fin de journée ☼ à vous !

jpbara78

Je réponds pour dire que l'incident a duré 3 jours. Depuis retour à la normale. Je n'ai donc pas eu besoin de mettre sur une autre prise HDMI. Mais je garde cette solution comme une des solutions qui pourrait solutionner le problème à l'avenir.
Encore merci de m'avoir répondu.
Cordialement

JP BARABANI