pas de sous titres en cast ?

BEATRICE35690231

Bonjour, enfin me disais je des sous titres même pour les films français sur my canal... Après tant d'attente ! Plouf; décéption... En effet sur mon téléphone riquiqui les sous titres marche mai pas en cast... comment profiter de grands fims francais dès lors... Je possède un bel écran mais impossible de profiter de celui ci ! Une mise à niveau nécessaire je ne pense pas car je l'ai effectuée ! La manip vient peut être de vous ? Merci d'éclairer ma lanterne... Autre question! envisagez vous dans un proche avenir de sous titré les séries fr ? Cordialement ... Une abonnée malentendante ...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous travaillons activement à la mise en place des sous-titres sur A LA DEMANDE, ils ne sont malheureusement pas disponibles pour le moment. Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)