Matériel Décodeur 4K UHD

jpl13100

Je viens d'installer le nouveau décodeur 4K UHD sur ma TV Sony 4K-KD498505B en respectant la chronologie des opérations comme indiqué dans la notice et en tenant compte de toutes les possibilités de pannes possibles (celles décrites dans la notice et celles que l'on peut lire sur le Site) : l'écran TV reste NOIR. Le réglage de la TV a aussi était vérifié pour assurer le bon fonctionnement via HDMI. Que faire ???

Merci, Cordialement. JPL13100

Réponses de la communauté

stanrodjosh

Bonjour, lisez cette page peut être trouverez vous une solution à votre problème https://assistance.canal.fr/questions/2218156-decodeur-ca...