Impossible visionner un replay depuis màj décembre et février

jocelg77

Bonjour, Mais pas merci car c'est devenu impossible de voir un replay avec le cube WiFi : écran noir avec parfois message "pb avec votre connexion, etc" alors que tout faonctionnait auparavant. Silence et mépris total des abonnés. Donc abandon du replay sur la TV, passage sur PC : même lenteur et coupures permanentes, passage sur téléphone et bientôt passage à la résiliation !

J'espère qu'un site gouvernemental comme "signalconso" permettra bientôt de "signaler" ce genre de pratique. On ne sait pas ce que cherche Canal : à se couler tout seul ?? Vous êtes sur le bon chemin en tout cas, continuez.

Thème
Services

Réponses de la communauté

RNO

@jocelg77, bonjour,
Il est possible que vois soyez concerné par les fils ci dessous. Jusqu'à peu, je pensais que seuls les utilisateurs du G9 étaient concernés mais maintenant que les regards se portent sur une autre cause possible, je ne vois pas pourquoi les utilisateurs de G5 ne seraient pas concernés.

https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-ca...

https://assistance.canal.fr/questions/2229683-rupture-lec...

1Calinou

Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. Une conseillère m’avait suggérer que mon câble ethernet était sûrement défectueux. J’ai cherché un nouveau câble ethernet et ça marche de nouveau. Petit défaut technique mais grande différence.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pensez vraiment que Canal cherche à vous bloquer l'accès au service à la demande ?
Et rien qu'à vous en plus ?
Vous ne vous dites pas que le problème pourrait peut-être venir d'ailleurs ?
Commencez par faire un reset électrique de votre box internet (parfois il faut rebooter les box, ça leur fait du bien).
Ensuite effectuez un test de débit ici :
https://test.canal.fr/
Si vous partagez votre connexion pendant que vous utilisez le service à la demande, votre débit baisse de moitié, voir plus.
Vous avez peut-être bougé quelque chose chez vous, et si vous êtes connecté en wifi, la portée du signal peut être modifié ou perturbé..
D'ailleurs, vous êtes connecté en Ethernet ou en wifi ? Vous n'avez pas précisé..
Si vous en avez la possibilité, essayez de vous connecté en ethernet (provisoirement, le temps du test au moins).