EEPSCND NoDetectedError

Jean17062418

Bonjour

Depuis aujourd'hui (!!!!!?????), lorsque je veux regarder un programme via mon décodeur connecté via satellite (je n'ai pas de connexion internet), cela est impossible.

Message :

EEPSCND NoDetectedError

Si quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@papouche38 : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos ?

Réponses de la communauté

zitoun

Même erreur sur le décodeur mini 4K depuis ce midi ??? Et il ne s'est rien passé entre hier soir et ce matin, les lutins peut-être.... Vérification faite, le couplage entre les décodeurs est ok, le wifi est ok et la chaîne 0 est vide... voir photo jointe

papouche38

Bonjour
Moi aussi j'ai ce même message pour les chaines 69 , 71 et 72 soit RMC 1 , RMC 3 et RMC4 ? Si qq'un a la solution ?
Merci d'avance
Dominique Utilisateur particulier

80s

@jean bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !