Sujet en attente de réponse

probleme avec bouygues telecom

marie francoise33175510
marie francoise33175510
Niveau
0
3 / 100
points

bonsoir, 

je suis cliente chez bouygues telecom, et cet operateur m avait proposer de profiter d une offre canalplus jusqu a fin fevrier et que je recevrais un sms pour me proposer de m abonner d une facon definitive ou non,  et a ce jour je n ai rien recu et je viens de voir que vous m avez adresser un echeancier jusqu en decembre 2020.

j etais cliente chez vous avec mycanal et j en etais tres contente, et je voulais ne plus profiter de l offre tv pour pouvoir me remettre sur mycanal mais du coup je ne sais pas comment faire ! 

je trouve cela tres tres malhonnete de la part de bouygues et je viens vers vous pour connaitre la marche a suivre pour retrouver my canal sur l ordinateur sans avoir cet abonnement tv qui ne me sert a rien 

cordialement en attente de votre reponse 

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre.