probleme avec bouygues telecom

marie francoise33175510

bonsoir,

je suis cliente chez bouygues telecom, et cet operateur m avait proposer de profiter d une offre canalplus jusqu a fin fevrier et que je recevrais un sms pour me proposer de m abonner d une facon definitive ou non,  et a ce jour je n ai rien recu et je viens de voir que vous m avez adresser un echeancier jusqu en decembre 2020.

j etais cliente chez vous avec mycanal et j en etais tres contente, et je voulais ne plus profiter de l offre tv pour pouvoir me remettre sur mycanal mais du coup je ne sais pas comment faire !

je trouve cela tres tres malhonnete de la part de bouygues et je viens vers vous pour connaitre la marche a suivre pour retrouver my canal sur l ordinateur sans avoir cet abonnement tv qui ne me sert a rien

cordialement en attente de votre reponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Rubrique "nous contacter" pour les joindre.