Mes chaînes Canal ont été coupé alors que je viens de reprendre un contrat pour deux ans

sunsyare

Mes chaînes Canal ont été coupé OCS idem alors que je viens de reprendre un contrat pour deux ans pourriez-vous remettre toutes mes chaînes en route merci et arrêter de me couper les chaînes sans arrêt c’est un motif de résiliation

Réponses de la communauté

@sunsyare bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Et essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !