Problème chromecast vs mycanal

medhi02

Bonjour, Malgres plusieurs demandes sur ce sujet je ne trouve pas de réponse concrète.

UNIQUEMENT l application m'y canal bug avec ma chromecast.
Impossible de regarder concrètement un programme entier sans coupures toutes les 5 minutes avec un retour a l image de qualité catastrophique avant qu elle ne se stabilisé.

Bref merci de nous donner une réponse concrète et efficace afin de pouvoir utiliser normalement notre application ou alors donner moi le moyen de résilier avant ma date anniversaire (31/08/2020) car cela fait 6 mois que le problème dure a un moment cela doit soit être résolu ou alors mettre fin à l abonnement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

araksi15330710

Exactement le même problème. La réinitiaisation de la clé Chromecast ne résout pas le problème.

Depuis ce matin je ne peux plus caster du tout. L'ecran TV affice 'My canal, prêt à caster" mais ne se lance jamais.

Tout marchait parfaitement depuis des mois, le problème est apparu depuis 2 semaines.

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé une réinitialisation de la clé Chromecast ?

Que vous indique le test de débit ici https://test.canal.fr/?