Est- il possible de résilier un abonnement Canalsat pour le remplacer par canal+ seul ?

philhip

Bonjour tout le monde, m'est-il possible de résilier mon abonnement à Canalsat pour le remplacer par canal + ? Merci de vos lumières !

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour modifier votre abonnement. La prise en compte sera peut-être uniquement lors de votre prochaine échéance, si votre abonnement est à la baisse. S'il est à la hausse, c'est le jour même.

Rubrique nous contacter puis réclamation.