Installation 2ème box

Jean-Louis6486475

Bonjour, j'ai 2 postes de TV. L'un est relié à une antenne Canal et un décodeur nouvelle génération et j'accède bien à tous les programmes de mon abonnement. A noter que compte tenu de la disposition des pièces de l'appartement, ce poste n'a pas accès au Wifi (signal très faible et CPL ne fonctionnant pas).

L'autre poste est relié à une antenne TNT. Il est situé dans une pièce où j'ai un signal WiFi moyen ( 15 Mbps descendant- 1mbps ascendant). Suite à un contact avec vos services la semaine dernière pour expliquer la situation, j'ai reçu une box Cube (noir et blanc) qui est censée me permettre d'accéder aux programmes Canal. Malheureusement, je n'y arrive pas. Ma box est reliée au poste TV par cable Hdmi. Ma TV est toujours reliée à l'antenne TNT, et je suis le protocole d'installation Wifi simplifié. Le signal est reconnu, mais lors de la recherche des chaines, on m'indique que ça ne marche pas.

Merci de votre conseil

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok. La connexion a l'antenne est facultative, le Cube peut fonctionner en reception internet uniquement.

Mais si vous souhaitez brancher l'antenne, il existe des adaptateurs dans le commerce, si votre embout sur le câble n'est pas au bon diamètre.

Pour la réception internet uniquement, vérifiez que le décodeur est bien connue à internet et en mode de réception uniquement internet depuis le menu du décodeur.

Jean-Louis6486475

J'ai reçu un Cube TNT HD Wifi. Le problème est que la connexion du câble TNT qui va sur la TV ne correspond pas au diamètre de la prise de la Box qui est un petit peu plus petit.

pierrickand

Bonjour

Vous avez reçu un Cube TNT HD Wifi ou un Cube satellite HD Wifi ?

Le TNT a des prise antenne à emboîter, le satellite à visser.