Épisodes marqués comme vus

florent40799565

Bonjour canal, ce serait intéressant s’il était possible dans l’application myCANAL de marquer les épisodes comme vus. Ça éviterait de devoir tous les relire alors qu’on les as déjà vus. Par exemple j’ai changé de compte canal récemment et je dois relire tous les épisodes de séries un à un pour que ma liste de lecture à suivre soit à jour....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Michel,

Si vous utilisez un appareil Android, le problème est bien identifié et sera corrigé lors d'une future mise à jour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Michel11575652

C'est quand on lit les videos avec l'appli Mycanal que les épisodes lus ne sont pas identifiés

bobby2b2a

bonjour
j ai observé que la mention "vus récemment" n'était pas automatique., je ne comprends pas pourquoi.Avant hier, j'ai vu en replay "meurtre en direct" avec sean connery et cela apparait bien comme "vus récemment" mais hier soir , j'ai vu en vod "code momentum" et ce n'est pas mentionné comme "vus récemment".

cela s'est produit aussi quand j'ai vu "la maison biscornue", "strike" ou le "chat à neuf queues"

@Sylvie : bonjour, afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrer l'absence de la coche "vu" ? Merci beaucoup. :)

sylvie32308834

Bonjour,
Je n'ai pas changé de compte depuis mon abonnement (3 ans) et malgré ça, les épisodes vus ne sont pas cochés.
Si vous avez une astuce ;)
Avec mes remerciements.
Sylvie

pierrickand

@mathoj1

Bonsoir.

Ce qu'il demande, c'est justement un bouton pour indiquer qu'on a déjà vu le programme

Ce serait effectivement utile dans un cas comme le siens, ou aussi lorsqu'on a regardé le programme en live. Notamment pour les séries, si on a vu certains épisodes en live et que l'on regarde les autres à la demande.

Bonsoir,
Votre probleme je pense vient de "...j’ai changé de compte canal récemment... " donc comment voulez vous que canal garde en mémoire ce que vous avez vu sur votre ancien compte ?
Gros utilisateur de replay sur mon cube S et à l'occasion sur PC via MyCanal ca me semble assez bien fonctionner les episodes lus sont bien "taggués" meme si je commence sur mon décodeur et fini sur MyCanal.
Exemple ma pièce jointe sur Homeland vu en entier et ma deuxieme sur "Our boys" le 1er episode partiellement