Filtres Effacer

500 sujets trouvés

Parcourir les sujets

  • Probleme changement abonnement

    Estevan52196031
    Estevan52196031
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bonjour, J'ai précédemment effectué la résiliation de mon abonnement Canal+ à 30€/mois qui prend effet en Aout. Je viens de souscrire à l'abonnement RAT+ à 19€ mais mon... Lire la suite
  • Souscription à l'offre Rat + mais accès impossible depuis samedi

    Kheylina
    Kheylina
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    J'ai souscrit samedi à l'offre rat + J'ai été débitée, cependant je n'ai toujours pas accès à la plateforme. Cela indique que je n'ai pas d'abonnement... Netflix et disney + de... Lire la suite
  • erreur 504;480

    José38160847
    José38160847
    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, Depuis plusieurs semaines , j'ai le message suivant qui apparait de manière récurente et qui coupe le programme regardé, que ce soit en direct ou non. Je regarde sur... Lire la suite
    Thème
    myCANAL
  • Sensation de vidéo accélérée

    MORANE30855366
    MORANE30855366
    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, J'ai parfois la sensation que la vidéo est passée en accélérée. C'est le cas par exemple avec Sick of Myself, qui d'ailleurs est indiqué avec une durée de 1h33 sur... Lire la suite
  • WE encountered a technical issue

    Abonne-7P4B2531
    Abonne-7P4B2531
    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, je suis abonné à Free Ultra avec canal + intégré. J'ai migré mon offre vers le pack Ciné Séries. Mon compte Canal a bien été créé et j'ai bien accès aux chaines Canal +... Lire la suite
    Thème
    myCANAL
  • Question sur le programme adulte.

    Abonne-VJ235037
    Abonne-VJ235037
    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour. Le curseur du programme adulte est il rouge ou gris quand le programme est activé ? Je vous remercie. Lire la suite
    Abonne-83IB4223
    Abonne-83IB4223
    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Il colore grigio Lire la suite
  • Chaînes disponibles sur téléphone mais pas sur télévision

    Abonne-D2614K89
    Abonne-D2614K89
    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bonjour, Nous avons de gros problèmes depuis 2 jours avec CanalPlus (via application sur TV Samsung). Hier nous n’arrivions pas à changer les chaînes et parfois même à les... Lire la suite
    Thème
    myCANAL
  • Film pas visible

    Xguenot070171
    Xguenot070171
    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Bonjour Impossible de visionner Joyeuses retraite 2. Marquer erreur serveur Pour autant je paie mon abonnement Cordialement Lire la suite
  • Firefox pose toujours un problème

    phil16400
    phil16400
    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Je reviens vers vous, mon problème a re apparu, en effet my canal ne fonctionne plus à nouveau sur firefox, la dernière fois j'avais résolu en désactivant temporairement Norton... Lire la suite
    Thème
    myCANAL
  • Disney Plus n'est plus accessible

    Stephanie55067528
    Stephanie55067528
    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bonjour J'utilise régulièrement DisneyPlus Or depuis dimanche je n'arrive plus du tout à accéder au service, quelque soit le canal (TV avec décodeur, ordinateur, smartphone)... Lire la suite

Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.

Posez votre question