Filtres Effacer
315 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9224 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
au contenu que vous souhaitez. Si vous savez ce qu’il vous plaît, vous pouvez directement mettre vos chaînes préférées dans vos favoris et y accéder en un seul clic ! Afin d’utiliser les chiffres... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42528 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 138500 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17186 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
la lecture automatique du LIVE Dans certains cas, la lecture automatique du live sur la mosaïque peut provoquer de façon aléatoire un écran noir après avoir sélectionné une chaîne. Si vous rencontrez... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20464 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
sur l’étoile. Mes téléchargements : seuls les téléchargements myCANAL Kids apparaitront dans cet onglet. Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos téléchargements sur vos comptes myCANAL standards... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13113 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
par thématiques pour accéder plus rapidement au contenu. Depuis le Live, profitez des fonctionnalités exclusives de visionnage du Live de l’application myCANAL telles que la reprise depuis le début... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1316 réponses
- Consultations
- 3000275 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour Abonne-N152... Si vous êtes sur d'avoir une Android TV, et désinstallé et réinstallé myCanal comme je conseillais à demanes dimanche à 9h42 je ne peux vous aider plus... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65685 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
A quoi correspond le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint" ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 9 juillet 2021
- Nombre de réponses
- 191 réponses
- Consultations
- 89097 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
le message d'erreur "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", cela signifie que vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisé pour vous connecter à myCANAL sur les 3 derniers jours... Lire la suiteOlivier-Equipe CANAL Désolée mais vous faites semblant de ne pas comprendre on vous dit que NOUS LES ABONNNES on aimerait bien avoir PLUSIEURS CONNEXIONS SIMULTANES au moins... Lire la suite -
Tout savoir sur la nouvelle application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 51 réponses
- Consultations
- 3462 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
sur l’étoile. Mes téléchargements : seuls les téléchargements myCANAL Kids apparaitront dans cet onglet. Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos téléchargements sur vos comptes myCANAL standards... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonjour schum38, Je ne comprends pas bien, s'agit-il de fichiers de téléchargement issus de myCANAL ? Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 23
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕