Filtres Effacer
23 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 908 réponses
- Consultations
- 41198 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
je pense à arrèter mon abonement canal Lire la suite -
Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 mars 2020
- Nombre de réponses
- 794 réponses
- Consultations
- 921380 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
(version WebOS 3.0 ou ultérieure). Si vous n’êtes pas équipé du Décodeur CANAL+, vous pouvez accéder au service DISNEY+ avec vos identifiants depuis le site, l’application DISNEY+, et à partir... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Programmes , Formule , Options , Disney+ , Activation , Utilisation , A la demande
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/disney-lance-officiellement-hulu-et-intensifie-sa-strategie-de-vente-incitative Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309365 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Nous tenions à partager avec vous toutes les fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier. Bien entendu, nous vous communiquerons toutes les informations (dates, détails techniques, etc.) au fur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
myCANAL : la version 5.0.0 débarque sur Android
- Nom de l'auteur
- Remy - Equipe CANAL
- Publié le
- 27 mai 2021
- Nombre de réponses
- 1085 réponses
- Consultations
- 56636 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Une nouvelle mise à jour de l'appli myCANAL est actuellement déployée sur Android, il s'agit de la version 5.0.0. Le déploiement de cette mise à jour se fera progressivement... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Tablette et smartphone Android
En effet comme c'est également le cas avec Apple Lire la suite -
Discutons entre nous dans ce topic...
- Nom de l'auteur
- Zazen
- Publié le
- 6 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1426 réponses
- Consultations
- 6693 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour Il a été signifié à certains d'entre nous « un trop grand nombre de messages hors-sujet » par un CM ici https://assistance.canalplus... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/disney-lance-officiellement-hulu-et-intensifie-sa-strategie-de-vente-incitative Lire la suite -
Le service PassPresse arrive pour les abonnés CANAL+
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1285 réponses
- Consultations
- 66147 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
simple ! Vous pouvez télécharger l’application PassPresse sur les stores iOS et Android, disponible pour votre smartphone et votre tablette, puis vous connecter avec vos identifiants CANAL+ depuis le lien... Lire la suiteCe ne sont pas les journaux de canal m. PassPresse n’appartient pas à canal. Pour tout problème technique contactez directement PassPresse Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 736492 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
depuis la chaîne 8 ou la chaîne 0, classés par thématique ou par chaîne via la rubrique "Chaînes & Apps" du Menu. En savoir + CANAL VOD : Les nouveautés cinéma et séries à la carte... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite -
Quels sont les équipements compatibles 4K-UHD avec CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 août 2020
- Nombre de réponses
- 1043 réponses
- Consultations
- 95214 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
" Quels sont les équipements compatibles 4K avec CANAL+ ? Le Décodeur CANAL+ L'Apple TV 4K Le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre La Bbox 4K de Bouygues (LIVE) La Freebox Pop (via l'application myCANAL... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Box Bouygues , Box Free , Live TV , Apple TV , TV Connectée , Android TV , Qualité , A la demande
Merci à Canal d'activer la 4K sur TCL TCL 75C725 et 75C729 Widevine system ID L1-22876 Lire la suite -
Que faire en cas de message "contenu bloqué" lors de la lecture d'un contenu sur iOS /tvOS ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 9 juin 2020
- Nombre de réponses
- 90 réponses
- Consultations
- 40796 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Le message "contenu bloqué, une erreur technique a été détectée sur le serveur d’authentification" peut survenir lors de la lecture d'un contenu sur myCANAL via l'Apple TV / iPhone / iPad... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Apple TV , A la demande
@aquamiko Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic. Lire la suite -
Comment utiliser la fonction enregistrement sur le Décodeur CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 juin 2018
- Nombre de réponses
- 581 réponses
- Consultations
- 292173 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
est nécessaire pour pouvoir enregistrer : disque dur CANAL+ (1) (fourni gratuitement sur demande) ou disque dur personnel. Vous pouvez commander le disque dur CANAL+ depuis votre ESPACE CLIENT (dans la section... Lire la suite- Thème
- Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
C 'est pas gênant pour nous ce sont des chaines que l 'on regarde jamais a part Capitale sur M6 et Zone interdite . Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 2
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕