Filtres Effacer
2076 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8829 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
au contenu que vous souhaitez. Si vous savez ce qu’il vous plaît, vous pouvez directement mettre vos chaînes préférées dans vos favoris et y accéder en un seul clic ! Afin d’utiliser les chiffres... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 7514 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9701 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Freebox Ultra et abonnement + Canal + La chaine en live
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-MS231016
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 690 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Je n'arrive pas à réaliser mon inscription à Canal+ La chaîne en Live depuis le boitier TV Pop associé à ma Freebox Ultra. J'ai lu qu'il pouvait y avoir un conflit avec les données d'un ancien... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Box Free
Bonjour, Problème résolu avec une réinitialisation de la freebox pop. Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65444 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42371 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Abonnement Free ULTRA a Canal+ Live ne marche pas - abonnement introuvable chez Canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-26D3616I
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 161 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour a tous, J'ai un abonnement a Free ULTRA et j'essaie d'activer l'offre Canal+ LIVE par la chaine 4 de OQEE. J'ai suivi toutes les instructions, transféré mon RIB par FREE et je recois... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour Laurent, Pouvez-vous nous en dire plus ? S'agit-il d'un souci d'activation à votre offre Free Ultra ? Si c'est le cas, étiez-vous déjà abonné à une de nos offres au... Lire la suite -
Freebox ultra + Canal + La chaine en live
- Nom de l'auteur
- Abonne-898033LF
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 693 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je suis nouvellement abonné Free avec l'offre Freebox Ultra permettant d'avoir accès à la chaine CANAL+ en live depuis le player de Free. J'ai demandé à avoir accès à la chaine... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Astuce car même pb chez moi, et cela fonctionne à présent. Boîtier/TV - Pop Lancez l'application OQEE by Free Rendez-vous les Réglages de l'application, en haut à droite au... Lire la suite -
Connexion à votre compte TV by CANAL (Free)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 280 réponses
- Consultations
- 77434 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Si vous disposez d'un compte Free "TV by CANAL", votre mode de connexion a évolué. Lors de votre première connexion, nous vous invitons à créer un nouveau compte et à sélectionner "Abonné TV by Free... Lire la suite@Abonne-31242N5W télécharge simplement l'application My canal dans le magasin d'application, renseigne tes identifiants canal et tu auras accès aux chaînes Canal+. Mais... Lire la suite -
Abonné Free Ultra sans accès à Live TV depuis Mycanal (appli et web, Ok depuis la pop de Free).
- Nom de l'auteur
- Abonne-7QT23836
- Publié le
- 27 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 195 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
avant de basculer chez Free, j'avais un abonnement que j'ai résilié avant le passage à l'offre Free et Live TV by canal. Cependant, impossible de le faire marcher sur mycanal via internet ou l'appli... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour. L'offre Canal+ live n'inclus pas l'accès à myCanal mais uniquement l'accès à la chaine sur l'application OQEE du player pop de free. Il est possible d'upgrader... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 376
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕