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Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 115 réponses
- Consultations
- 4351 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
du direct ou même le start over vous permettant de revenir jusqu’à 8 heures en arrière. Pour accéder à votre univers CANAL+, rien de plus simple : rendez-vous directement sur votre interface Bouygues... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonsoir, je viens de découvrir la nouvelle interface, je n'aime pas, mais on s'y fera, on a pas le choix. Par contre pouvez me dire comment je fais pour connaître le programme... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9266 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63631 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 908 réponses
- Consultations
- 41199 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
je pense à arrèter mon abonement canal Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1275 réponses
- Consultations
- 2864506 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
effectuée, la connexion se fera automatiquement lors de vos prochaines utilisations.Le code d’activation expire au bout de quelques minutes. Vous pouvez générer un nouveau code en cliquant sur le bouton... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour ludoparisi, En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas... Lire la suite -
Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder au service sur myCANAL, comment activer mon compte ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 183 réponses
- Consultations
- 61707 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
Vous venez de souscrire à un abonnement CANAL+SERIES via Free et souhaitez activer votre compte CANAL+ pour pouvoir lire vos contenus sur myCANAL ? Suivez nos conseils : Je suis abonné à TV by... Lire la suite- Thème
- Services , Compte , myCANAL , CANAL+ SERIES , TV by CANAL , Compte CANAL+ , Activation , Utilisation
Bonjour, Malheureusement, il n'est pas possible d'enregistrer un équipement de type "décodeur" si vous disposez d'un abonnement sans engagement. Si vous ne souhaitez pas caster... Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 777 réponses
- Consultations
- 694804 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
utilisations. Le code d’activation expire au bout de quelques minutes. Vous pouvez générer un nouveau code en cliquant sur le bouton à l’écran et reprendre le processus là où vous vous étiez arrêté.... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Dans ce cas, contactez un conseiller qui aura accès à votre dossier afin de vérifier si votre IFC est bien enregistré. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 293 réponses
- Consultations
- 74227 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Bonjour, Accédez-vous à la vignette Apple TV+ en passant par la rubrique "Chaînes et Apps" de myCANAL ? Lire la suite -
A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 81 réponses
- Consultations
- 7981 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne"). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Matériel , A la demande
Bonjour à tous, L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE... Lire la suite -
Quels sont les équipements compatibles 4K-UHD avec CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 août 2020
- Nombre de réponses
- 1043 réponses
- Consultations
- 95214 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
" Quels sont les équipements compatibles 4K avec CANAL+ ? Le Décodeur CANAL+ L'Apple TV 4K Le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre La Bbox 4K de Bouygues (LIVE) La Freebox Pop (via l'application myCANAL... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Utilisation , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Box Bouygues , Box Free , Live TV , Apple TV , TV Connectée , Android TV , Qualité , A la demande
Merci à Canal d'activer la 4K sur TCL TCL 75C725 et 75C729 Widevine system ID L1-22876 Lire la suite
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