Filtres Effacer
4487 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 302 réponses
- Consultations
- 77507 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
à Internet compatibles (Samsung depuis 2018, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020). Si vous disposez d'un abonnement avec engagement, regardez aussi tous vos programmes sur votre TV, grâce à votre décodeur... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Merci pour le conseil, ça a fonctionné ! Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9175 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
telles qu'APPLE TV +, PARAMOUNT +, il vous suffit de consulter cette rubrique. MES VIDÉOS : C’est votre rubrique à vous ! Retrouvez votre Playlist, avec les contenus que vous avez vous-mêmes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
Mode expert inaccessible sur tablette/smartphone avec Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- PAUL-EMILE32344415
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
d’utilisateurs. Je sais que l’Apple TV utilise 2 licences. Je suis très mécontent car je paie un abonnement à Canal + pour profiter de la F1 et la Moto GP. Je dois choisir entre la 4K et le mode expert. Je devrais... Lire la suite- Thème
- Services , Utilisation , Apple TV
Sur ce point, je ne sais pas ce que pourra vous proposer notre Service Clients, mais je vous confirme en effet que ça passe forcément par une modification de votre formule... Lire la suite -
Offre spéciale canal+ ciné série & canal+ à la demande /Apple TV+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-LQ216804
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 151 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
demeure : Est-ce que canal + à la demande / Apple TV + est vraiment inclus dans le prix de 29,99€/mois ? Ce n’est pas clair, page 9 il est ecrit : « CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV +. Abonnement mensuel... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il est possible de supprimer de son offre canal+ à la demande /Apple TV+, c’est pour cela qu'il y a un prix d’indiqué Lire la suite -
Désynchronisation du son sur Apple TV et MyCanal
- Nom de l'auteur
- Abonne-S9783Z42
- Publié le
- 14 avril 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 36 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai une Apple TV 2022 depuis 3 mois et MyCanal, le tout avec la fibre à 1Go. De manière aléatoire mais récurrente, le son se désynchronise en cours de lecture et va en augmentant... Lire la suiteJe vais le faire dans les jours à venir et reviendrai vers vous. Lire la suite -
Comment solutionner le problème d'écran noir sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 21 juin 2022
- Nombre de réponses
- 103 réponses
- Consultations
- 17179 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Vous rencontrez un écran noir lors de la lecture d'une chaîne ou d'un contenu sur l'appli myCANAL de l'Apple TV ? Nous vous invitons à vérifier les différents points de cette FAQ. Désactiver... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation , Live TV , Apple TV
Bonsoir à tous @Abonne-641I3D11 Avez-vous vérifié que le TV Frame dont vous n'avez pas communiqué la référence exacte (car chaque année il y a un nouveau modèle en ce... Lire la suite -
freebox ultra + offre à 7€/mois + player Apple TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-H696322K
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 288 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
de l'appli Oqee ou à partir de l'appli Canal+) - aucun accès sur aucun support ou aucun autre player via MyCanal (iPad, iPhone, AppleTV, TV android) N'utilisant pas le player Pop pour préférer l'Apple TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Box Free
Bonjour, Je vous confirme que si vous souscrivez à l'offre à 7€ par mois, vous serez en mesure d'en profiter sur votre Apple TV (ou tout autre équipement mobile). Lire la suite -
Décodeur satellite plus de HDR sur Apple TV +
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- laurent03121969
- Publié le
- 9 mars 2024
- Nombre de réponses
- 65 réponses
- Consultations
- 405 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bizarrement depuis aujourd'hui, je n'ai plus de HDR sur Apple TV + alors que ça marchait parfaitement avant, bien sûr ma tv est HDR. Vous en pensez quoi ? Merci.... Lire la suiteC'était bien le cas avant que Disney+ change ses formules. Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13097 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android et Windows 10/11), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/Google TV, PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X), Apple TV, Amazon Fire TV... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Contenu Apple TV+ impossible à visionner sur ma télévision
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-2T1K2346
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 93 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Bonsoir, J'ai un problème curieux : il m'est en effet impossible de visionner du contenu Apple TV+ sur Mycanal sur ma télévision. Ce qui est étrange c'est que cela semble parfaitement fonctionner... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Programmes , myCANAL
Bonjour @Abonne-2T1K2346 Avez-vous tenté en forçant l’audio en stéréo dans les paramètres de l'application ? Cordialement Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 1601
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕