Filtres Effacer
2541 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
aucun signal sur decodeur tntsat
- Nom de l'auteur
- ERIC779992
- Publié le
- 9 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 123 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Je tiens des chambres d'hôtes et la télévision fonctionne avec un décodeur canal sat et les dans les chambres des decodeurs tntsat. Depuis un moment, tous les decodeurs tntsat affichent "aucun signal... Lire la suite- Thème
- Matériel , Décodeur tnt
Bonsoir Eric, Pour toutes vos questions concernant vos équipements TNT Sat, je vous invite à vous rapprocher directement de leur Service Clients : https://www.tntsat... Lire la suite -
Plus aucun signal sur les chaines CANAL depuis hier soir
- Nom de l'auteur
- SMIKPUCCA
- Publié le
- 1 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 385 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Depuis hier soir, aucune chaine Canal n'est accessible: plus de signal > message faisant référence à des intempéries, alors qu'il n'y a ni précipitations, ni orages. Impossible de savoir... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonsoir, Si vous bénéficiez d'un abonnement Intégrale, vous êtes certainement concerné par cet incident en cours. Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus... Lire la suite -
décodeur canal 4k impossible de se connecter message d abord chaîne non installée puis aucun signal
- Nom de l'auteur
- lili31840
- Publié le
- 28 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 185 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
pas de connections à cube 4k message d abord chaîne non installée puis message aucun signal... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour à tous Au cas où, nous pouvons effectuer une réinstallation du décodeur CANAL+ G9/G10 en utilisant les touches en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du... Lire la suite -
Plus de signal satellite sur une des dux TV
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- claude45571341
- Publié le
- 14 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 124 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
et il me propose de passer sur une chaîne diffusée sur Ethernet (je suis connecté en Wifi), çà marche. Aucune chaîne n'a de signal. Par contre la 2ème TV a du signal, mais il est arrivé d'avoir cette erreur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur
Bonsoir, Il semble effectivement que le problème soit lié à votre parabole. Cela pourrait être dû au LNB ou à un souci d’orientation. Il est tout à fait possible qu’un... Lire la suite -
Pas de signal c+
- Nom de l'auteur
- Abonne-N322571T
- Publié le
- 30 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Je n'ai aucun signal c+ sûr ma TV depuis 2 jours , je passe par SFR ? J'ai tout éteint, toujours pareil . Par contre le m'y canal sûr le portable fonctionne très bien ???... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Seule la chaîne CANAL+ est concernée par ce que vous décrivez ou également d'autres chaînes ? Merci. Lire la suite -
J'ai reçu un nouveau décodeur hier soir, il ne transmet aucun signal à la TV
- Nom de l'auteur
- opale25
- Publié le
- 7 mai 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 281 vues
- il y a 12 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai reçu hier le nouveau décodeur . Il a fonctionné toute la soirée et ce matin à la mise en route il ne transmet aucun signal à la TV. Merci de me répondre.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Activation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous débrancher et rebrancher la prise hdmi reliant votre décodeur à votre TV et effectuer un reset électrique de votre... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65470 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
est alors le suivant : "aucune connexion à internet". Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Dans ce cadre, pouvez-vous nous indiquer sur ce fil si l'horloge... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Reception hs aucun signal
- Nom de l'auteur
- JULIEN21459725
- Publié le
- 15 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 261 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour et bonne année. Voila une semaine que je ne reçois plus les chaines via ma parabole et mon decodeur canal. Cela me met "aucun signal". J'ai fait un reboot, retirer la carte puis remise, fait... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Il existe de multiples causes de défaillances d'une installation satellite. Les aléas climatiques en font bien partie. Il faut contacter un antenniste pour... Lire la suite -
Aucun signal source HDMI3
- Nom de l'auteur
- Wendy57978471
- Publié le
- 9 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 136 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
. Lorsque j'allume Amazon fire TV j'obtiens 1 message d'erreur : HDMI3 AUCUN SIGNAL Hors tous les câbles sont correctement branchés d'autant que je conserve l'accès direct à Amazon Pride et Disney. En effet... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour à tous @Chkrys C'est de bien de rappeler les conditions basiques d'utilisation pour un flux vidéo UHD-4K que tout technophile connaît depuis longtemps. ;-)... Lire la suite -
Je n’ai pas de signal tv sur aucune chaîne canal plus
- Nom de l'auteur
- Abonne-526912TY
- Publié le
- 6 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 84 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Je ne reçois plus aucune chaîne de canal plus... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses. N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 398
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕