Filtres Effacer
330 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 115 réponses
- Consultations
- 4347 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
à la mosaïque ». *Disponible uniquement sur BBOX Miami et BBOX 4K CE SOIR : Vous cherchez un programme à regarder ce soir ? Grâce à cette rubrique, bénéficiez d’une vision complète sur tous les programmes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonsoir, je viens de découvrir la nouvelle interface, je n'aime pas, mais on s'y fera, on a pas le choix. Par contre pouvez me dire comment je fais pour connaître le programme... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63627 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9266 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 69888 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Canal+ Box Office indisponible dans l'univers Bbox
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- AlexSt
- Publié le
- 21 février 2024
- Nombre de réponses
- 13 réponses
- Consultations
- 251 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que la chaîne Canal+ Box Office n'est pas disponible sur ma Bbox Ultym 4K HDR dans l'univers Bbox: j'ai la vidéo promotionnelle Canal+ avec le message d'appuyer sur OK... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour à tous, Plusieurs abonnés nous indiquent pouvoir désormais accéder à la chaîne sur leur Bbox. Pouvez-vous faire un essai ? Un redémarrage de votre box pourrait être... Lire la suite -
Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 mars 2020
- Nombre de réponses
- 794 réponses
- Consultations
- 921381 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
dans l'appli / site DISNEY+. Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 16 ou le service "TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" (disponible sur le canal 8) Le visionnage des contenus DISNEY... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Programmes , Formule , Options , Disney+ , Activation , Utilisation , A la demande
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/disney-lance-officiellement-hulu-et-intensifie-sa-strategie-de-vente-incitative Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309367 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
d'une avance rapide. Wifi 5 Ghz : permet de connecer le Mini Décodeur CANAL+ au décodeur CANAL+ principal (dont la carte commence par 117) pour profiter de l'espérience Multiroom. Augmentation de la capacité... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
CANAL+ demande que les chaînes de TF1, gratuites dans la loi, le restent
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 3 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 2194 réponses
- Consultations
- 65083 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Le Groupe TF1 exige des sommes très importantes pour la distribution de ses chaînes gratuites de la TNT. Or les abonnés CANAL+ n’ont pas à payer pour des chaînes gratuites. Le contrat... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 919 réponses
- Consultations
- 136626 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
est bien à jour sur le Play Store, votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible, les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour... Lire la suiteBonjour, @Jean : le souci concernant Les cités d'Albert Lin est résolu. Vous pouvez visionner votre épisode dans son intégralité désormais. Je vous remercie pour votre patience. Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1275 réponses
- Consultations
- 2864497 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour ludoparisi, En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 63
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕