Filtres Effacer
3424 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8851 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65456 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Page d’accueil Canal + a la demande avec SFR BOX8 Fibre
- Nom de l'auteur
- Abonne-P366587G
- Publié le
- 29 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 38 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
Bonjour Je viens de m’abonner à SFR avec la fibre box 8 Premium Et j’avoue que l’interfaces Canal+ à la demande sur la TV ( section replay) est vraiment très précaire!! Et mal faite, j’aimerais... Lire la suite- Thème
- Services
Bonsoir, C'est bien prévu, mais je n'ai pas de date à vous communiquer pour le moment ;) Je vous souhaite une bonne soirée. Lire la suite -
Impodsibilte de réactiver mes droits canal sur la Box SFR 4K via Numericable
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lecatcool
- Publié le
- 31 août 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1090 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
de ma nouvelle box SFR 4K il est impossible de réactiver les droits canal de mon abonnement .D'ailleurs sur le portail SFR qui s'affiche sur ma TV l'icône canal n'existe pas .Netflix DIsney,Prime RMC YouTube oui... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box SFR , Box Numéricable
Bonjour, J'avais lu votre premier message ce matin sur ce sujet : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Accéder à CANAL+ avec box fibre SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-135329Z
- Publié le
- 2 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 56 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Bonjour, Avec la box fibre SFR, j'ai bien CANAL + dans les appli, mais je n'ai aucun endroit où indiquer identifiant et mot de passe pour me connecter. Je n'ai uniquement de la publicité... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Ward, Avez-vous reçu une confirmation d'activation de votre souscription par mail ? Si c'est bien le cas, une réactivation de vos droits depuis votre Espace Client en... Lire la suite -
Box SFR Freezes Chaînes Canal depuis le 19 février 2024
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Patrick3988404
- Publié le
- 6 mars 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 183 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour Box SFR 4 K : Depuis le 19 février 2024, les chaines Canal : 80 Sport 360, 81 Foot, 83 Box Office, 87 Docs et depuis hier 29 février les 131-132 Eurosport...Impossible à regarder Freezes... Lire la suiteDans ce cas, rapprochez-vous de notre Service Technique qui escaladera votre souci à SFR si besoin. Vous pouvez demander à être rappelé via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts. Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 298 réponses
- Consultations
- 77124 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
CANAL+ (sous réserve de connexion) ou à la box de votre opérateur Je suis déjà abonné Apple TV+ puis-je rattacher mes comptes ? Non, vous ne pourrez pas rattacher vos comptes pour le moment. Puis... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Effectivement ! Désolé je suis allé un peu trop vite. Argylle est disponible partout dans le monde SAUF en France.... Mea culpa ! Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13025 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Canal + et changement de connexion avec SFR fibre power
- Nom de l'auteur
- pitoupioum
- Publié le
- 18 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 22 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
j ai changé ma box SFR wifi pour SFR fibre power et j'ai perdu ma connexion canal + ue faut il faire pour que mon cube C+ fonctionne en wifi avec ma connexion fibre SFR... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Il faut reconfigurer votre cube Menu > Paramètres > Réglages > Mon Décodeur > connexion internet Lire la suite -
SFR : guide à l’utilisation du service à la demande de CANAL+ sur La Box THD
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 juin 2020
- Nombre de réponses
- 33 réponses
- Consultations
- 6706 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
des programmes à la demande de CANAL+ sur la box THD de SFR ? Le première ligne horizontale présente les mises en avant de contenus ou de collections. À l’arrivée sur le portail, la première vignette... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , ADSL, CABLE, FIBRE , Utilisation , Box SFR , A la demande
Bonjour Franck, Je viens de regarder autour de 48 minutes (la scène dans le restaurant), et je ne constate pas d'absence de sous-titres. Le souci a-t-il lieu sur toute la durée... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 630
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕