Filtres Effacer
29437 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65444 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8829 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16170 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Offre spéciale canal+ ciné série & canal+ à la demande /Apple TV+
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-LQ216804
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 145 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de l’offre promotionnelle spéciale valable jusqu’au 13/03 pour canal+ ciné série incluant canal+ à la demande /Apple TV+ pour 29,99/ mois pendant 12... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il est possible de supprimer de son offre canal+ à la demande /Apple TV+, c’est pour cela qu'il y a un prix d’indiqué Lire la suite -
Impodsibilte de réactiver mes droits canal sur la Box SFR 4K via Numericable
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- lecatcool
- Publié le
- 31 août 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 1090 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Mes soucis sont certainement ceux des clients SFR toujours abonnés Numericable . Puisque les 2 sont possibles bien que chez SFR ils ne me connaissent pas .Sic !Depuis l'envoi par Numericable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box SFR , Box Numéricable
Bonjour, J'avais lu votre premier message ce matin sur ce sujet : https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, Activer AppleTV et Canal + à la demande ???
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-P1394K56
- Publié le
- 31 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 178 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Freebox Ultra: j'ai souscrit l'offre 7€, j'ai bien accès aux chaines Canal+. Mais comment activer AppleTV qui est inculs ? et comment accéder à Canal + à la demande ??? Quand je clique... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Il faut que vous passiez par l’application Canal +. Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher electriquement votre Freebox Ultra et pop ? Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 7514 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9701 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
J'ai réactivité mon abonnement canal + et canal+ à la demande, pourtant je n'ai pas accès aux séries Canal +
- Nom de l'auteur
- CLEMENCE42143418
- Publié le
- 4 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 138 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Je viens de réactiver mon abonnement canal +, canal+ à la demande et Apple TV (22,99euros par mois) pourtant je n'ai pas acces aux séries canal + auxquelles j'avais accès avant. merci... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Programmes
Bonjour Clémence Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ? Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique... Lire la suite -
Freebox Ultra Canal + à la demande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-567X14V9
- Publié le
- 19 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 191 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Avec l'offre Canal+ Live auquel on ajoute l'option à 7€/mois (Canal+, Canal+ à la demande...) Comment accéder à canal + à la demande ! Car quand j'utilise la touche canal... Lire la suiteBonjour, Nous avons eu d'autres remontées dans ce sens. Des investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 8482
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕