Filtres Effacer
562 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Le point rouge tourne en boucle.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Jacques21210271
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 49 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
- Thème
- Services
Bonjour ceytey, J'ai répondu à thebird1969. Le souci est en cours d'investigation et s'oriente vers un problème entre Orange et myCANAL. Nous vous tiendrons informés sur ce fil. Lire la suite -
OPJ publicité tourne en boucle!
- Nom de l'auteur
- Abonne-6C569N78
- Publié le
- 3 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Impossible de visionner l'épisode 9 den OPG car la pub tourne en boucle et l'épisode de démarre jamais!!!!!... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Afin de pouvoir investiguer sur cela, pourriez-vous me préciser la saison concernée et le matériel utilisé s'il vous plaît ? Je vous remercie. Lire la suite -
materiel Problème avec arret chargement en cours de lecture cercle rouge tournant
- Nom de l'auteur
- henricha
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 62 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
durant l'émission avec apparition du cercle rouge en rotation !mon décodeur canal est relié par éthernet à ma box orange elle même reliée à la fibre. le débit ethernet indique environ40mbits/s que dois je faire ? MERCI... Lire la suiteBonjour @henricha Quel est votre réseau internet ADSL/VDSL ou FTTH, ou autre…? Si vous êtes en ADSL/VDSL, avez-vous refait plusieurs mesures de débit à différentes... Lire la suite -
L écran est noir et un cercle ⭕️ tourne lorsque je me met sur une chaîne sur mon pc
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Alain23516845
- Publié le
- 10 mai 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 178 vues
- il y a 12 mois
- sujet
- q
Je ne peux voir le filme mais sur YouTube pas de problème de vision Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Bonjour, Voir : https://assistance.canalplus.com/questions/3172533-mycanal-microsoft-edge-ecran-noir-rond-chargement-lors-acces-chaine-direct Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65696 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42540 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
Roue dentelé tourne en boucle sur TV Samsung depuis trois jours application inaccessible.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ghislain1852829
- Publié le
- 21 août 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 228 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Application inaccessible la roue dentelé blanche sur fond noir tourne en boucle sur ma TV Samsung de 2017.... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir Nathalie, Je vous ai répondu sur cet autre fil. J'en profite pour fermer celui-ci et à vous inviter à continuer sur le lien que je viens de vous partager. Lire la suite -
Impossibilité d'accéder aux programmes Disney
- Nom de l'auteur
- jms90340
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 33 vues
- il y a 1 jour
- sujet
- q
Bjr, J'accède à Disney via le canal 21 (numérotation C+), je choisis mon profil puis le programme puis l'épisode si c'est une série. Un cercle bleu tourne au milieu de l'écran puis le cercle... Lire la suite- Thème
- Services , Programmes
Bonjour, Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Orange s'il vous plaît ? Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos... Lire la suite -
Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- tetedetoile
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 186 vues
- il y a 11 jours
- sujet
- q
bloquée sur chargement et tourne en boucle. J'ai vidé le cache, j'ai réinstallé l'appli, rien n'y fait. L'application est-elle toujours supportée par Canal+ ? Merci pour votre aide.... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Bonjour Les modèles 2015 ne sont plus supporter https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
smart tv Samsung tv direct bloqué depuis 15h20
- Nom de l'auteur
- Abonne-266G4A27
- Publié le
- 9 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 38 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Depuis 15h20 aujourd'hui la TV en direct depuis l'appli Canal Plus de ma TV Samsung the Frame est bloqué (cercle rouge tourne en boucle) et ceux sur toutes les chaines. La réinstallation... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Nous avons rencontré un incident technique qui a été résolu hier dans la soirée. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 85
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕