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Fidélité, changement de formule et mode de réception
- Nom de l'auteur
- Abonne-97T5674B
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 162 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Témoignage auquel vous repenserez quand vous vivrez la même expérience. 13 ans d’abonnement, impossible de changer de formule, aucun geste commercial malgré mes 76 ans et mes difficultés... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , +LE CUBE TNT , LE CUBE S
Bonjour dulciane, Je vous invite à faire une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients en suivant la marche à suivre décrite dans mon précédent message (sous le vôtre)... Lire la suite -
Changement de mode de réception décodeur uhd demenagement
- Nom de l'auteur
- benjaminlichau
- Publié le
- 16 novembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 239 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
peut on garder le décodeur UHD et le connecter à l'antenne ou peut on changer de mode de réception ? si oui comment ? merci beaucoup... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @benjaminlichau Si vous voulez dire par "antenne" pour recevoir les signaux audio/vidéo par les fréquences hertziennes de la TNT dans votre nouveau logement, il y... Lire la suite -
Modification du mode de réception vers ADSL
- Nom de l'auteur
- Abonne-GK417243
- Publié le
- 27 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, J’ai reçu cette nuit un message m’indiquant le changement de mode de réception pour de l’ADSL, alors que. Lus sommes en fibre et que je n’ai rien spécifié au conseiller qui m’a activé... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Votre mode de réception est-il le bon sur votre Espace Client / Matériel ? Si vous avez des doutes sur les modifications effectuées sur votre abonnement, je vous... Lire la suite -
Changement mode de réception provisoire
- Nom de l'auteur
- ArnaudLAMY
- Publié le
- 29 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 106 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
- Thème
- Matériel
Bonjour, Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact. Je vous souhaite... Lire la suite -
Changement mode reception - impossibilité de retrouver une série
- Nom de l'auteur
- chouka35
- Publié le
- 22 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 54 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour. J'ai demandé le transfert de mon compte canal + (jusque là en décodeur) vers mon abonnement fournisseur internet sfr. Je reçois bien toutes les chaînes sur ma télé, mais je ne retrouve nul... Lire la suite- Thème
- Services
Bonsoir, Avez-vous vérifié si vous accédiez à toutes les autres séries Apple TV+ ? (Ted Lasso, The Morning Show, Invasion, etc.) Egalement, avez-vous tenté de réactiver vos... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 94 réponses
- Consultations
- 4070 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
! Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles ! Démonstration en vidéo Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonsoir Christopher14579007 , La version 5.31 d’Android a un problème généralisé avec la fonction de pause. Cependant, ce problème a déjà été résolu dans la version bêta et le... Lire la suite -
message validation mode reception
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Patjuq
- Publié le
- 18 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 75 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
J'avais 2 modes de reception : parabole et internet via une liaison wifi . Ma parabole ne fonctionne plus depuis plusieurs mois (et je ne l'utiliserai plus), je ne passe donc plus que par le wifi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Mini Décodeur CANAL+
@Patjuq : Bonsoir Si ce n'est pas déjà fait, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Sat "... Lire la suite -
Supression mode de reception
- Nom de l'auteur
- homer094
- Publié le
- 31 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 74 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon mode de réception (actuellement FREEBOX), je ne vais utiliser que mycanal depuis une nvidia shield. Mais je ne trouve pas l'option pour juste supprimer... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation
Bonjour, Selon ce que j'ai lu sur ce forum on est obligé d'avoir un décodeur (ou une box de FAI) pour avoir et conserver une offre avec engagement. A mon avis le seul moyen de... Lire la suite -
Carte bleu non valide changement de mode de paiement mais impossibilité de réactiver l’offre
- Nom de l'auteur
- Abonne-356675HQ
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 95 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, je viens de mettre à jour mon moyen de paiement car j’ai reçu un mail me disant que le prélèvement ne pouvait pas aboutir car la carte enregistre m’a été volé j’y ai donc fait opposition... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Votre abonnement apparaît-il comme actif sur votre Espace Client ? Si c'est le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits. Dans le cas contraire... Lire la suite -
je veux changer mes modes de paiement (énlevement direct) vers mon compte bancaire belge
- Nom de l'auteur
- Carlos31505941
- Publié le
- 12 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
J'ai une résidence en france avec un abo Canal + mais je veux changer mes modes de paiement (énlevement direct) vers mon compte bancaire belge; je n'ai pas de numéro mobile belge pour signer... Lire la suite- Thème
- Compte
On ne peut rien pour vous ici nous ne sommes que des abonnes contactez les directement ou faites vous rappeler rubrique nous contacter Lire la suite
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