Filtres Effacer
8182 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65813 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Code invalide lors de la connexion de votre équipement connecté
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 22 juin 2023
- Nombre de réponses
- 22 réponses
- Consultations
- 18965 vues
- il y a 10 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour activer vos équipements connectés (TV connectées, Android TV, consoles de jeu, etc.). Le message affiché est "code invalide... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour à tous, L'incident réseau annoncé sur ce fil est résolu depuis hier soir (22 juin) aux environs de 18h. Si vous rencontrez toujours des difficultés pour... Lire la suite -
comment connecter le décodeur canal + ET la tv avec le câble ethernet RJ 45 venant de la box internet fibre
- Nom de l'auteur
- Y982192m
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 65 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
Bonjour , est-il possible de connecter mon décodeur canal + ET ma tv avec le seul câble ethernet RJ 45 venant de ma box ( box éloignée de ma tv ) . Actuellement je dois débrancher le câble RJ 45... Lire la suite- Thème
- Matériel
Merci de votre réponse. Un vendeur m'a proposé des CPL... Lire la suite -
Connection decodeur canal plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Claude3900
- Publié le
- 23 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 70 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
non plus sur la tv Samsung mais directement sur la box. Problème ma box est dans une autre pièce. J'ai connecté le décodeur par wifi mais cela ne fonctionne pas. Existe t il un adaptateur entre un câble hdmi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Problème résolu par un technicien canal qui a simplement réinitialisé le décodeur. Lire la suite -
Décodeur Connect TV de SFR et Cube S
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- noos5
- Publié le
- 12 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 190 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
et décodeur Connect TV 3) Je souhaite déclarer ce matériel SFR Connect TV à Canal + pour des raisons d'utilisation pratique. Pour effectuer cette opération dois-je rendre le Cube S ? Ce nouveau matériel... Lire la suiteSimplement, si vous aviez l'habitude d'enregistrer vos chaînes sur votre Décodeur CANAL+ (noir), notez que l'enregistrement OTT (par internet donc) n'est pas disponible. Lire la suite -
Prise USB décodeur UHD = sortie son ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Fransat 2
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 50 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je souhaite raccorder une mini barre de son au décodeur UHD. Elle serait alimentée par cette prise, bien-sûr, mais devrait aussi recevoir le son. Est-ce que la prise USB du décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @Fransat 2 Le port USB 3.0 est destiné uniquement à connecter un disque dur externe qui sera formaté par le décodeur UHD-4K afin de pouvoir enregistrer des programmes... Lire la suite -
Les étapes d'installation du Décodeur CANAL+ (carte couleur bleue)
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 41 réponses
- Consultations
- 17493 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
. Nous vous recommandons de vous équiper d'une parabole pour bénéficier d'une qualité d'image optimale, en particulier si le débit de votre connexion Internet est lent. Etape 3 : RELIEZ VOTRE DECODEUR A VOTRE TELEVISEUR... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ? Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet) le retour ? (01 janvier 2024)
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- rbt825
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 24 réponses
- Consultations
- 8548 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour Depuis ce matin problème de connexion Internet qui empêche de récupérer les droits, sur décodeur Canal+ OTT. Comme je n’accédais plus aux chaînes ce matin j’ai essayé une réinstallation... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
puis je relier mon décodeur à la prise murale rj par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Marianne44114801
- Publié le
- 8 mars 2024
- Nombre de réponses
- 20 réponses
- Consultations
- 151 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous ,Puis je relier mon décodeur Canal sat à la prise murale RJ (je ne sais quel modèle elle est (photo ) ) par un câble catégorie 6? actuellement câble E5 ? je souhaite conserver... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour c'est ce type d'équipement que vous souhaitez ? https://www.amazon.fr/BolAAzuL-R%C3%A9partiteur-Ethernet-Splitter-Internet/dp/B0C7K9ZKSL/ref=asc_df_B0C7K9ZKSL/?tag... Lire la suite -
Comment résoudre le message d'erreur EECOLD 5687 sur Le Décodeur CANAL+ connecté en Wifi à ma box internet ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mai 2020
- Nombre de réponses
- 307 réponses
- Consultations
- 76342 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
+). Afin d'améliorer votre débit, privilégiez la connexion du Décodeur CANAL+ à votre box internet : En Ethernet Ou en CPL Si malgré un bon débit internet, vous continuez à rencontrer le message "EECOLD... Lire la suite- Thème
- Services , Installation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+ , A la demande
Bonjour, j'ai moi aussi le probléme EECOLD 5687 depuis plusieurs mois, j'ai essayé toutes les astuces qui ont été données par les utilisateurs et le technicien de canal + sans... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 969
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕