Filtres Effacer
44184 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8829 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65444 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 298 réponses
- Consultations
- 77103 vues
- il y a presqu'un an
- sujet
- q
+ en option pour 6,99€/mois ou de migrer vers une offre contenant la chaîne CANAL+. Vous pouvez ajouter des options ou modifier votre offre à tout moment via votre Espace Client en ligne ou en contactant... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Effectivement ! Désolé je suis allé un peu trop vite. Argylle est disponible partout dans le monde SAUF en France.... Mea culpa ! Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9701 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Qu'est-ce que le code achat CANAL VOD ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 160 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
myCANAL, CANAL VOD ou votre Espace Client. Via les sites myCANAL ou CANAL VOD, rendez-vous dans la rubrique Mon compte > Restrictions d'accès Ou via votre ESPACE CLIENT : rendez... Lire la suite- Thème
- Services , Facturation , Canal VOD
-
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 13019 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Canal +foot inaccessible ce soir pour le match psg!!!! Et service client inexistant !!!! Une honte!!!!
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-H186250W
- Publié le
- 16 avril 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 361 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Canal +foot est toujours inaccessible lors d'un match du psg!!!! Allors que je suis abonné!!!! Et service client inaccessible !!! Pourquoi!!!!! C'est une honte de faire payer les gens et de bloquer... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Compte , Programmes , myCANAL
Bonsoir miknancy978, La chaîne CANAL+ Foot n'est pas disponible avec l'abonnement CANAL+ Essentiel, c'est pour cette raison que vous n'accédez pas au match. Avec cette formule... Lire la suite -
Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-1X12516G
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça... Est ce que le service client pourrait me contacter... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour... Lire la suite -
Je suis abonné à CANAL+SERIES via Free et souhaite accéder au service sur myCANAL, comment activer mon compte ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 8 février 2022
- Nombre de réponses
- 185 réponses
- Consultations
- 63288 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
de souscrire à l'offre CANAL+SERIES Après avoir souscrit à CANAL+SERIES via Free, un email de bienvenue vous est envoyé comportant votre numéro d'abonné. Rendez-vous sur le site ou l'appli myCANAL... Lire la suite- Thème
- Services , Compte , myCANAL , CANAL+ SERIES , TV by CANAL , Compte CANAL+ , Activation , Utilisation
Bonjour Abonne-285377ST, Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de... Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 18157
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕