Filtres Effacer
1027 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
ma box cube trés long a s'allumé
- Nom de l'auteur
- patoche7361
- Publié le
- 1 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 36 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
- Thème
- Matériel , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour, Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur. Si oui, est-ce que vous constatez une amélioration en déconnectant ce disque ? Merci. Lire la suite -
CUBE HD Satellite "bientôt" Obsolète
- Nom de l'auteur
- Lusitaine47
- Publié le
- 19 mars 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 127 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
J'ai un Cube Satellite et un "nouveau décodeur 4k" et je suis harcelée pour changer le Cube, or je veux le garder car le fameux décodeur 4k est une régression totale : pas de résumé des films... Lire la suite- Thème
- Matériel
Ils n' ont pas le droit de t' envoyer un décodeur si tu en as pas fais la demande, sinon c' est de la vente forcée et c' est illégal . Bon après Canal et la loi ça fait... Lire la suite -
mon cube ne s'allume plus
- Nom de l'auteur
- France Petit
- Publié le
- 26 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 90 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour, Mon cube ne s'allume plus, je l'ai éteints puis rallumer avec le bouton situé à l'arrière et rien, puis j'ai retirer la carde puis remise, et toujours rien. Pouvez vous me faire parvenir... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Page de contact de l'espace... Lire la suite -
Mon décodeur se relance à chaque fois que je l'allume. J'ai eu technicien mais le problème persiste.
- Nom de l'auteur
- Abonne-085243FF
- Publié le
- 12 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Problème de mise en marche Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
As tu essayé unje restauration partielle de ton décodeur ? Lire la suite -
Remplacement décodeur Le Cube
- Nom de l'auteur
- tdejean
- Publié le
- 7 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 243 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Canal m'a envoyé un mail m'indiquant que mon décodeur est obsolète (Le Cube) et que je peux bénéficier d'un remplacement gratuit par un nouveau décodeur. Or je vois ici que ce décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE TNT
Eoseos, encore merci de votre intérêt ; effectivement je n'avais pas remarqué que le sujet était sur le Cube TNT, il faut vraiment être très vigilant sur tant de choses, en... Lire la suite -
Télécommande du cube
- Nom de l'auteur
- Jean-Jacques3543046
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
ma télécommande ne fonctionne plus Lire la suite- Thème
- Matériel
Bonjour, Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste s'il vous plaît ? Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur... Lire la suite -
Cube refuse de s'allumer!
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- zelnka
- Publié le
- 21 avril 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 268 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Bonjour! Voici plusieurs jours que mon décodeur Cube refuse de s'allumer, CANAL+ s'inscrit sur un écran noir de ma TV et cela s'arrête là! Quasi une semaine sans pouvoir profiter de mon abonnement... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
@zelnka Voir le lien direct ici https://client.canalplus.com/distributeurs/ Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65387 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Problème pour allumer +Cube Satellite depuis la mise à jour du 06 octobre.
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Lutherce
- Publié le
- 7 octobre 2021
- Nombre de réponses
- 77 réponses
- Consultations
- 1074 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
Bonjour, Suite à la mise à jour de la nouvelle interface du 06 octobre, mon décodeur +Cube Sat, refuse de s'allumer après une mise en veille. Il n'y a plus aucune interaction avec la télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Message d'erreur , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour à tous, La seule solution pour le moment est de remplacer le décodeur. N'hésitez pas à vous faire rappeler par un conseiller pour procéder à cet échange. Vous... Lire la suite -
Cube ne s’allume plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Laurent32975384
- Publié le
- 4 juillet 2021
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 276 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Mon cube ne s’allume plus . Je regardais la télé , l’image s’est figé et le cube s’est puis rallumé mais en se rallumant il affiche bien BIENVENUE sur le cube et canal+ sur la télé... Lire la suiteBonjour, Une panne électrique HTA a eu lieu Samedi soir sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 17
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕