Filtres Effacer
328 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63632 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de votre décodeur (affichée sur votre téléviseur) est "bloquée" à un horaire spécifique ? Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous. Les messages hors... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9267 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Décodeur bloqué à 19h53
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- charlenri21210
- Publié le
- 5 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 329 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, Notre décodeur est bloqué sur 19h53 et nous ne pouvons plus regarder les chaines en direct ni les replay. Nous avons un décodeur canalsat relié à une parabole et connecté en wifi. à 19... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Avez-vous essayé une réinstallation partielle dans les paramètres en haut à droite ? Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 116 réponses
- Consultations
- 4357 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour SERGE112560, Pour la chaîne que vous êtes en train de regarder il suffit d'appuyer sur la touche flèche bas, puis aller sur l'icône "Start-over" (2e icône de gauche... Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309367 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
: navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners). 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole). Chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 69888 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Le Décodeur CANAL+ : toutes les infos sur votre décodeur 4K
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 2363 réponses
- Consultations
- 736494 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Liens rapides : Découvrez le Décodeur CANAL+ sur la Boutique. L'UHD pour tous Un décodeur qui s'installe partout ! Un décodeur ultra rapide Enregistrer sans limite Nouvelle télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
@ Pascal35530 le plus simple pour vous est de demander, un decodeur TV , fourni par votre FAI , avec un disque dur. Il suffit ensuite de faire rajouter vos chaines Canal+... Lire la suite -
écran noir sur le direct
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- karelle_pf
- Publié le
- 1 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 684 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis ce matin, les chaînes en direct montrent un écran noir et le décodeur reste bloqué sur 05h38 … Nous avons tout essayé (redémarrage, mise à jour etc…) My Canal fonctionne... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Programmes , myCANAL , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident depuis ce matin très tôt. Nous vous tiendrons informés sur ce fil Infos Incidents : https... Lire la suite -
décodeur canalsat bloqué
- Nom de l'auteur
- MICHEL3488418
- Publié le
- 16 mars 2022
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 205 vues
- il y a environ 2 ans
- sujet
- q
mon décodeur canalsat se trouve bloqué tous les matins depuis les dernières maintenances de canal,cela a commencé quand le decodeur marquait menu à la place de la chaine, merci de votre réponse.... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Bonjour Essayez ceci : https://bit.ly/3MOzOoH ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- Sinon, afin de faire un... Lire la suite -
Pb son decodeur canalsat
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-050994PK
- Publié le
- 30 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 107 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Je n ai plus le son sur le décodeur. On a l impression d etre en mute bloqué.. Cable Hdmi change.. Cube eteint rallumé.. Essai avec autre télécommande.. Toujours pas de son sur tv alors... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Bonsoir Le Dolby Digital est activé ou non? Si oui, le contrôle du volume est laissé a votre TV ou ampli derrière pour les contenus en Dolby Digital. Essayez sinon une... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 46
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕