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Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8783 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Statut mise à jour information programme manquante
- Nom de l'auteur
- Ghostface666
- Publié le
- 17 mars 2024
- Nombre de réponses
- 23 réponses
- Consultations
- 241 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
et même une réinstallation ce matin, rien ne change, mon décodeur est bien connecté à internet avec connexion fibre ok et test de connexion excellente. D'habitude j'ai une mise à jour infos programme dans l'après midi... Lire la suite- Thème
- Matériel , Programmes , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Catherine, Comment recevez-vous vos programmes exactement ? Vous indiquez notamment que vous n'utilisez pas de décodeur (or sur ce fil, nous échangeons concernant des... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65416 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
concernant ce souci de perte de connexion. Dans ce cadre, nous aimerions que vous effectuiez un premier test : Effectuez un redémarrage complet du Décodeur CANAL+ via l'interrupteur situé à l'arrière... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20426 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Problème informations programmes et informations programmes de diffusions non mises à jour vers 13h30
- Nom de l'auteur
- canopus212
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 95 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
car pas de mise à jour des deux fichiers informations programmes vers 13h30. Qu’en est-il pour vous? Bonne journée, Cordialement, C... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonsoir Dominique, Avez-vous effectué une actualisation d'interface comme proposé par Ghostface juste en dessous ? Si ça ne fonctionne pas, tentez une réinstallation partielle... Lire la suite -
info : donne programme de la veille!?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- ccooll900
- Publié le
- 15 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 88 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, j'ai accès à Canal+ à travers la Box Orange. Lorsque je suis dans l'univers Canal+ et que j'appuie 2 fois sous la touche OK pour obtenir le déroulé des programmes et la possibilité... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Blocage sur l'écran mise à jour des données programmes, que faire ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 23 mai 2018
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 87971 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour quitter cet écran et finaliser l'installation de votre décodeur. La mise à jour des données programmes se fera automatiquement la nuit suivante... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , +LE CUBE SATELLITE
Apparemment ces decodeurs ne marchent pas. Pourtznt changé en mai dernier, il n’aura pas tenu 6 mois... lamentable Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42355 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9692 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Mise à jour iOS pour améliorer votre expérience sur les programmes en direct
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 1024 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour améliorer votre expérience et éviter les problèmes de lecture sur les programmes en direct, nous vous invitons à mettre à jour vos équipements iOS / Apple TV avec la dernière version iOS / tvOS... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Tablette et smartphone iOS
Bonjour Abonne-B654559L, Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Lire la suite
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