Filtres Effacer
12130 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8820 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10). • J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
SERVICE CANAL VOD pas conforme (site indisponible après Paiement effectué)
- Nom de l'auteur
- Abonne-T421542G
- Publié le
- 14 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 57 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Prélèvement effectué mais pas d'accès au visionnage car site indisponible depuis maintenant 3h. Le numéro de réclamation 0970820815 (payant) vers lequel le service client me redirige est injoignable... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Abonne-T421542G : Je suis navrée pour cette situation. Je ne constate pas d'anomalies sur l'accès au site de mon côté. Faites-vous le même constat en passant par un... Lire la suite -
Double abonnement, double facturation et mensonges répétés du service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-JD469766
- Publié le
- 28 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 168 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
du premier compte qui devait arriver qq semaines plus tard. Fin décembre je me rends compte que j’ai les 2 lignes actives à 45,90 et 15,90€ qui vont être facturées. J’appellle x fois le service client... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour , Je suis sincèrement navrée que votre appel avec notre Service Clients se soit passé de la sorte. N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable... Lire la suite -
Où trouver le service réclamations ??? Injoignable par téléphone ou par mail
- Nom de l'auteur
- Philippe14119986
- Publié le
- 19 février 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 269 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Impossible de trouver ne serai ce qu'un lien pour les réclamations... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Sur mon smartphone ANDROID j'ai bien accès aux réclamations . Par contre il faut "balayer l'écran, vers la gauche au niveau de la ligne "Etre appelé Prendre un rendez-vo" Lire la suite -
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 107 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale... Lire la suite- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F > Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement > Pas le mail de l impayer Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9698 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Arnaque à l'abonnement de la part du service client
- Nom de l'auteur
- myzen2
- Publié le
- 24 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 121 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
J'ai souhaité résilier mon abonnement en fin d'offre mais le service client m'a fait une proposition qui paraissait intéressante. Mais en fait je me suis aperçu aujourd'hui que l'offre... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de recevoir un courrier de la part de Canal+ qui me répond que personne ne peut rien faire. Donc vous validez le fait qu'un... Lire la suite -
Je n'ai pas accès à l'offre découverte que l'on m'a proposé et je ne peux pas contacter le service client
- Nom de l'auteur
- Abonne-1X12516G
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
que j'ai reçu. Je n'ai donc pas accès à l'offre et je ne peux pas contacter le service client parce qu'il faut un abonnement pour ça... Est ce que le service client pourrait me contacter... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé. Nos conseillers pourront ainsi vous venir en aide pour... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 298 réponses
- Consultations
- 77085 vues
- il y a presqu'un an
- sujet
- q
Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Effectivement ! Désolé je suis allé un peu trop vite. Argylle est disponible partout dans le monde SAUF en France.... Mea culpa ! Lire la suite -
Suite à réclamation
- Nom de l'auteur
- Mumuchris39
- Publié le
- 3 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 83 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour Suite à ma réclamation, l opératrice m a offert 10€ sur ma facture! Hors je ne vois pas ces 10€ en diminution!Vous pouvez réécouter mes conversations! Merci de votre réponse... Lire la suite- Thème
- Abonnement
Bonjour, Vous n'aurez pas de réponse ici sur cette communauté d'entraide des abonnés de Canal ou personne même les membres de l'équipe Canal qui y participent du lundi au... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 5719
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕