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Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1136 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution... Lire la suite- Thème
- Box Free , A la demande
Bonjour, Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou... Lire la suite -
"ERREUR SERVEUR" à la lecture de films CANAL+ A LA DEMANDE
- Nom de l'auteur
- Abonne-J767782B
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 114 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
+ à la demande) j'obtiens un message : "ERREUR SERVEUR". J'ai essayé avec plusieurs films, même résultat. Après lecture de certains messages dans cette communauté, j'ai redémarré la box et le décodeur TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Je vous l'ai indiqué dans ma réponse juste en dessous de la vôtre :) Dans le même portail à la demande, vous pouvez filtrer par chaîne. Dans cette rubrique, seules... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65484 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 222 réponses
- Consultations
- 8892 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Bonjour, Arrivant en fin d'engagement j'ai résilié mon abonnement car mes 2 moyens de regarder canal posent soucis: - mycanal xbox, une catastrophe, un piètre 1080p maximum... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42397 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9710 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
Problème message erreur serveur application canal + tv samsung UE40MU6105K
- Nom de l'auteur
- maxime25109271
- Publié le
- 29 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Bonjour lors de l’utilisation de l’application canal plus sur ma TV samsung UE40MU6105K a chaque session de VOD le message « erreur serveur » apparaît lorsque je veux lire un programme. Je dois... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux... Lire la suite -
Erreur serveur Handmaid's Tale S4E1
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-14H346C5
- Publié le
- 6 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 61 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour, Application Canal+ sur smart TV, l'épisode 1 de la saison 4 de Handmaid's Tale via OCS semble avoir un problème ("erreur serveur" au lancement). Les épisodes suivants fonctionnent... Lire la suite- Thème
- Programmes , Message d'erreur , A la demande
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, je le constate sur une Bbox Miami ; je le signale à nos équipes en régie pour correction. Lors de vos prochains signalements... Lire la suite -
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 63 réponses
- Consultations
- 16199 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Qu’est-ce que CANAL+ à la Demande ? CANAL+ A la Demande permet de bénéficier des contenus étendus de CANAL+ ainsi que de contenus SVOD supplémentaires et de l’intégralité du service APPLE TV... Lire la suite- Thème
- Abonnement , A la demande
Bonjour, A quelle offre êtes vous abonné exactement ? Quelles séries posent problème ? Lire la suite -
Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 7550 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite
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