Filtres Effacer
5169 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Message erreur technique," erreur de lecture video (streamer timeout)" sur replay canal + freebox revolution
- Nom de l'auteur
- bbfp91
- Publié le
- 13 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 117 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
d'info, je peux cliquer pour le lire, il démarre, puis aussitôt j'ai un écran noir et un message indiquant "une erreur technique est survenue - Erreur de lecture video (Streamer Timeout) Veuillez réessayer... Lire la suiteBonjour gdelevoye, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter nos conseillers technique. Vous pouvez demander à être rappelé par... Lire la suite -
Freebox : message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay.
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 1128 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer le message "erreur interne au serveur" sur les contenus en replay sur votre Freebox. Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution... Lire la suite- Thème
- Box Free , A la demande
Bonjour, Nous vous informons que l'incident mentionné dans ce sujet est résolu. Si vous rencontrez une autre anomalie, je vous remercie de poster dans un sujet approprié ou... Lire la suite -
Paiement sans service VOD (problème technique)
- Nom de l'auteur
- Jean-Baptiste32248767
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 37 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai essayé d'acheter un film en VOD, 3 fois, avec 2 cartes bancaires différentes. Les trois fois, j'ai reçu le même message d'erreur "un incident technique est survenu". J'ai pourtant... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour Romain, La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour faire le nécessaire. N'hésitez pas à renouveler votre demande ou bien a passer par la... Lire la suite -
Erreur technique service interrompu le 21/02/24
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- paule14240730
- Publié le
- 21 février 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 1072 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
- Thème
- Services
@ paule14240730 Aucun problème aujourd'hui de mon côté , toute la journée . Dans mon salon, j'ai testé sur la fibre et cela fonctionne avec le décodeur de canal+. Je... Lire la suite -
Téléchargement impossible - "erreur technique"
- Nom de l'auteur
- blond_1_70
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 36 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour, j'ai installé l'application mycanal sur mon PC pour pouvoir télécharger des film. Le message suivant s'affiche lorsque je veux en télécharger un : "Une erreur technique a été détectée... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour Bruno, Il est possible que votre souci soit justement lié aux restrictions de votre administrateur. Avez-vous vérifié avec ce dernier ? Lire la suite -
erreur technique survenue
- Nom de l'auteur
- lilou25140
- Publié le
- 18 mai 2022
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 322 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
quand j’allume le décodeur la TV s'allume , j'ai l'image 10 secondes et un message d'ereur arrive avec écrit "erreur technique, une erreur technique est survenue. veuillez réessayer dans qq instants... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Françoise, S'agit-il d'un disque dur personnel ou un disque dur fourni par CANAL+ ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle ? (n'effectuez pas un... Lire la suite -
erreur technique pendant diffusion ted lasso apple tv
- Nom de l'auteur
- Abonne-367II355
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 21 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
bonjour j'ai un probléme lors des diffusions des épisodes de ted lasso sur mon decodeur. au bout de 20 30 minutes, l'ecran se bloque et j'ai un message d'erreur "erreur technique EESPT technical... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Quand vous indiquez que le souci survient sur un décodeur, s'agit-il du décodeur CANAL+ ? Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me... Lire la suite -
erreur technique - relancer le service
- Nom de l'auteur
- didier22364954
- Publié le
- 26 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 176 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Je n'arrive plus a me connecter a mon decodeur canal il indique erreur technique relancer le service.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Pourriez-vous tenter une réinstallation partielle en suivant la manipulation indiquée dans mon précédent message (sous le vôtre) et me dire si l'anomalie persiste s'il... Lire la suite -
message "erreur technique" sur l'application canal+ avec freebox pop
- Nom de l'auteur
- stevebillaud
- Publié le
- 7 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a 12 jours
- sujet
- q
Bonjour j'ai une smart tv avec freebox pop et depuis plusieurs jours lorsque je veux lancer l'application canal+ un message "erreur technique" s'affiche et l'application ne se lance pas alors... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre modem et du décodeur TV. Il est important de faire les deux. Dites-moi si l'anomalie... Lire la suite -
Erreur technique récurrente
- Nom de l'auteur
- Abonne-S1U11515
- Publié le
- 25 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 46 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
Bonsoir franchement les erreurs techniques récurrentes sont insupportables au prix de l’abonnement... Lire la suite- Thème
- Services
Bonsoir, Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 526
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕