Filtres Effacer
4004 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65460 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Téléchargement impossible - "erreur technique"
- Nom de l'auteur
- blond_1_70
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 37 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour, j'ai installé l'application mycanal sur mon PC pour pouvoir télécharger des film. Le message suivant s'affiche lorsque je veux en télécharger un : "Une erreur technique a été détectée... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour Bruno, Il est possible que votre souci soit justement lié aux restrictions de votre administrateur. Avez-vous vérifié avec ce dernier ? Lire la suite -
Comment autoriser le téléchargement en 3G/4G/5G sur Android ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 mars 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 11285 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Vous tentez de télécharger un contenu sur myCANAL Android et obtenez le message d'erreur "Vous n'avez pas autorisé le téléchargement en 3G/4G/5G ? Cela signifie que vous devez activer... Lire la suiteBonjour, Vous devez descendre plus bas dans le menu. Vous êtes actuellement dans le menu "Consommation" / "Qualité des images". Vous devez descendre jusqu'à "Téléchargements" /... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42379 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Erreur téléchargement sur iPad
- Nom de l'auteur
- Abonne-8Y8228F7
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 12 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
Bonjour Mon iPad est à jour mais je ne peux pas télécharger de films. Un message d’erreur apparaît et me demande de recommencer ou de supprimer. J’ai déjà désinstallé et réinstallé myCANAL... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Pourriez-vous désactiver votre VPN et me dire si cela persiste s'il vous plaît ? Lire la suite -
Téléchargement module MyCanal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- VERONIQUE1411947
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 20 réponses
- Consultations
- 546 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car ce matin impossible de télécharger sur le module complémentaire MyCanal. Cela me dit que le module n'est pas installé alors que je l'utilise... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC , Téléchargement
L'intérêt de mycanal est de pouvoir enregistrer et regarder sans connexion lors des déplacements. Avec le module, les téléchargements sont disponibles jusqu'à 30 jours et la... Lire la suite -
Telechargement impossible via module MyCanal
- Nom de l'auteur
- vilcoyot
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 25 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Impossible de télécharger un film via le module MyCanal. Message d'erreur via popup "La licence du programme n'a pu être récupérée" en début de téléchargement. Le clic sur "Ok" du popup stoppe... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Téléchargement
Bonjour vilcoyot, Je vois sur votre copie d'écran que vous passez par un navigateur. Vous devez désormais passer par l'application myCANAL à télécharger dans le Microsoft Store... Lire la suite -
téléchargement via MyCanal qui ne fonctionne pas, aucun message d'erreur, je suis sur MacOs 10.11.6
- Nom de l'auteur
- bziz65
- Publié le
- 24 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
téléchargement via MyCanal qui ne fonctionne pas, et aucun message d'erreur, je suis sur MacOs 10.11.6... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Avez-vous tenter de supprimer puis de réinstaller l'application ? Si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs... Lire la suite -
message erreur telechargement sur application my canal mac et ou iphone
- Nom de l'auteur
- gilles4996263
- Publié le
- 28 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 93 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis une semaine, a chaque fois que je tente de telecharger des episodes de ma serie; J'ai un message d'erreur de telechargement que ce soit sur mon iphone ou sur mon mac; L'application... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour del5 , Quel smartphone utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ? Merci. Lire la suite -
telechargement erreur not found my canal sur ordinateur
- Nom de l'auteur
- KUNEE PETRA55201500
- Publié le
- 26 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 22 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
je ne peux pas telecharger ; erreur technique; contacter assistance.. solution svp!... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 472
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕