Filtres Effacer
1270 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 213 réponses
- Consultations
- 8638 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours ! CHAÎNES & APPS : « Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Quelle honte sans deconner Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 296 réponses
- Consultations
- 76861 vues
- il y a 12 mois
- sujet
- q
Apple TV+ est un service de streaming d’Apple. Il comprend des séries et des films Apple Originals avec certains des plus grands talents de l’industrie et des nouveautés disponibles chaque mois... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Un exemple d'un film proposé sur AppleTV+ en version "normale" : Argylle. Pourtant ce film n'apparait absolument pas dans l'offre Canal+ ("rat" pour les moins de 26 ans). Donc... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65312 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1292 réponses
- Consultations
- 2977632 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour j'ai pu me connecter sur my canal pendant 10 jours sur une autre tv ( j'ai 2 comptes utlisateurs ) et depuis quelques jours étant connecté sur my canal , sur le menu dès... Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9678 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 929 réponses
- Consultations
- 42279 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Et donc on ne peut pas utiliser normalement notre abonnement mais on le PAYE plein pot quand même... Ca semble normal à Canal ? Lire la suite -
Plan de service du 6 février 2024
- Nom de l'auteur
- Saïd - Equipe CANAL
- Publié le
- 2 février 2024
- Nombre de réponses
- 123 réponses
- Consultations
- 12311 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous, Un plan de service aura lieu dans la nuit du 5 au 6 février 2024. Lancements Sport en France en HD 1080p Numérotation CANAL+ : 78 / Numérotation TNT : 109Disponible... Lire la suite- Thème
- Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE
Pour ma situation, Un décodeur FAI n'est pas possible, et, d'autre part, je ne peux pas rattacher mon abo canal à une box FAI, car, abonnement sans box ou décodeur Tout le... Lire la suite -
A LA DEMANDE (tous supports) : indisponibilité du service
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 24 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 81 réponses
- Consultations
- 8059 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder à vos services à la demande (message d'erreur "Erreur interne"). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Matériel , A la demande
Bonjour à tous, L'incident A LA DEMANDE est résolu de puis hier aux environs de 15h30. Les messages adressés ensuite sur ce fil ne concernent donc plus l'incident A LA DEMANDE... Lire la suite -
Découvrez l’application CANAL+ sur Connect TV 2 et Connect TV 3
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 février 2023
- Nombre de réponses
- 47 réponses
- Consultations
- 12975 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
de Box TV pour une SFR Connect TV 2 ou 3 ou vous avez souscrit à une SFR Connect TV en seconde Box TV ? Vous devez impérativement contacter le Service Clients CANAL+ au du lundi au vendredi de 8h à 20... Lire la suiteMerci pour vos réponses le replay et application mycanal fonctionne maintenant. Je pense que ça venait de l'activation qui était un peu longue. Bonne soirée et bon weekend Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 780 réponses
- Consultations
- 710906 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
J'ai un code a 11 chiffres sur ma télé et le lien n'en demande que 5 pour que je puisse me connecter... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 232
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕