Filtres Effacer
593 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63618 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Impossible de lire un enregistrement ce matin G9
- Nom de l'auteur
- tndtnd
- Publié le
- 17 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 58 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour Ce matin il m'est impossible de lire mes enregistrements, de supprimer des programmations, disque dur reconnu sur la chaîne 911. Impossible de redémarrer, l'icône est inactif... Lire la suite- Thème
- Matériel
J'imagine que l'actualisation de l'interface est inefficace ou peut-être pire : bouton inactif? Lire la suite -
Impossible lire certains de mes enregistrements cube S sur mon disque dur externe
- Nom de l'auteur
- Abonne-931891PW
- Publié le
- 7 janvier 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 36 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Bonjour, mes videos semblent bien enregistrées (vignettes présentes avec durée de l'enregistrement) mais impossible d'en lire certaines. Si je mets " lire" ça m'indique "arreter". Que faire... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle . Si... Lire la suite -
enregistrement sur disque dur externe personnel
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pierre6198688
- Publié le
- 26 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 537 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
bonjour, je viens de changer mon décodeur canal+. Je suis équipé d'un disque dur externe personnel. Impossible de lire les enregistrement sur ce disque avec mon nouveau décodeur. le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Bonsoir Les enregistrements sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectué ; ils sont donc illisibles avec votre nouveau décodeur, et ce dernier devrait peut-être vous... Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309362 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
et à mesure. Mode Expert Sport : expérience sport enrichie (multi-live + mode expert). Enregistrement des séries : permet l'enregistrement des programmes récurrents. Contrôle vocal : recherche... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
pas d'accès direct aux chaînes
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Paulin2130848
- Publié le
- 5 octobre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 189 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Télévision par internet, CPL, câble éthernet depuis la prise CPL, enregistrements effectués mais impossible de les lire. Les anciens enregistrements effectués avec antenne parabolique... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Installation
Bonsoir Paulin, Quand vous dites qu'il est impossible de les lire, avez-vous un message d'erreur ? Ou sont-ils simplement absents ? Pouvez-vous nous donner des exemples de... Lire la suite -
Comment utiliser la fonction enregistrement sur le Décodeur CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 15 juin 2018
- Nombre de réponses
- 581 réponses
- Consultations
- 292165 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
qui a effectué les enregistrements peut lire les programmes enregistrés. En cas d'échange de décodeur ou de disque dur, les programmes enregistrés sont perdus. Vous pouvez lire un enregistrement en cours (appui... Lire la suite- Thème
- Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
C 'est pas gênant pour nous ce sont des chaines que l 'on regarde jamais a part Capitale sur M6 et Zone interdite . Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 908 réponses
- Consultations
- 41186 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
je pense à arrèter mon abonement canal Lire la suite -
A la demande impossible de lire un programme !
- Nom de l'auteur
- geraldb99
- Publié le
- 12 août 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 80 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
A la demande : voir puis veuillez patienter puis écran noir et retour à voir ! impossible de voir un programme enregistré en replay !!!,... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Voir ma reponse sur ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3213954-replay-mycanal-bug-13-08-23 Lire la suite -
Impossible de lire mes téléchargements
- Nom de l'auteur
- Abonne-D107919X
- Publié le
- 13 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 54 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Impossible de lire mes téléchargements via MyCANAL sur iPad, ça mouline dans le vide quand je lance la vidéo.... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 58
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕