Filtres Effacer
244 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 936 réponses
- Consultations
- 42565 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonsoir fauxcyclope , Votre problème n'est pas en lien avec l'erreur citée dans cet article. Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 229 réponses
- Consultations
- 9320 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
de contenus choisis selon vos goûts. Et si vous détenez une Bbox4K et que votre débit est suffisant, vous allez en prendre plein les yeux avec l'arrivée de la qualité 4K UHD sur les contenus en replay... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long. Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ? Sinon... Lire la suite -
pas de possibilité de voir les matchs en replay
- Nom de l'auteur
- Abonne-S3573B95
- Publié le
- 18 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 21 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
bonjour, ça n'est pas la première fois qu'il m'est impossible de revoir un match en l’occurrence ce jour villareal marseille..j'ai beau faire ok sur le triangle il ne se passe rien... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour, Les équipes m'indiquent que l'incident présent sur décodeur Tv Orange est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65766 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20479 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
d’un programme que vous souhaitez visionner, plusieurs options sont désormais disponibles, dont : Plus d’infos pour en savoir plus sur le programme que vous voulez visionner A VOIR AUSSI pour retrouver... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Replay des matchs Top14 Rugby+ ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- pma34
- Publié le
- 5 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 119 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Dans MyCanal SPORT Top14 "Matchs en Replay " je ne peux voir que le MultiRugby (en plus des matchs diffusés sur Canal+ ou CanalSport) et pas le match complet diffusé sur une chaine Rugby+ (Ex SF MHR... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour pma34 Pour information, plusieurs matchs en replay sont actuellement disponibles en plus du Multirugby : https://www.canalplus.com/sport/rugby (voir en capture... Lire la suite -
erreur UPES 1036 replay TF1
- Nom de l'auteur
- Abonne-1A7G4462
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 108 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
depuis 2 jours, pendant les pub avant ou pendant la lecture d'une série sur le replay de TF1, message erreur UPES 1036. Impossible de voir d'aller plus loin en lecture. PS, le replay de TF... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Nos équipes sont informées de cette anomalie. Des investigations sont en cours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 138614 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer, au terme de son contrat, à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films & LCI
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 2 septembre 2022
- Nombre de réponses
- 4962 réponses
- Consultations
- 70106 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences... Lire la suite- Thème
- Programmes
Bonjour, Le Groupe CANAL+ et le Groupe TF1 ont signé un nouvel accord de distribution. +d'infos ►https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1316 réponses
- Consultations
- 3002781 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour Abonne-N152... Si vous êtes sur d'avoir une Android TV, et désinstallé et réinstallé myCanal comme je conseillais à demanes dimanche à 9h42 je ne peux vous aider plus... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 32
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕