Filtres Effacer
171 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Lenteur téléchargement d’une série sur ipad pro
- Nom de l'auteur
- Abonne-5B8855R4
- Publié le
- 3 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 21 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Le téléchargement est d’une extrême lenteur et s’interrompt régulièrement. J’ai un ipad pro 3 et télécharge sans problème avec netflix par exemple. Bien sur j’ai de la place sur mon disque…... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Avez-vous essayé les différents réglages concernant le téléchargement dans le menu "réglage de myCANAL" ? Merci. Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 220 réponses
- Consultations
- 8851 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de... Lire la suite -
Lenteur téléchargement et image floue
- Nom de l'auteur
- Thierry1100857
- Publié le
- 13 février 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 85 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Problème pour utilisation de Canal+ à la demande. Lenteur du téléchargement et image pas nette... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Décodeur canal +4K-UHD Lire la suite -
accès "à la demande "intermittent ...ou film choisi suspendu " lenteur du téléchargement "
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- BRUNObarbier14
- Publié le
- 6 avril 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 281 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
acces "à la demande "intermittentfilm choisi stppé "lenteur du telechargement lecture suspendue"ou demande de connextion wifi..résultat nul.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , A la demande
même problème - suis chez orange Lire la suite -
lenteur téléchargement
- Nom de l'auteur
- bigorneau56
- Publié le
- 5 mars 2021
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 80 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
bonjour, depuis une quinzaine c+à la demande problèmes lenteur de téléchargement, plusieurs coupures dans le visionnage ? possède le cube satellite et tv samsung.Je suis chez sfr. box à l'étage tv... Lire la suite- Thème
- Services , +LE CUBE SATELLITE , A la demande
@bigorneau Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre matériel https://assistance.canalplus... Lire la suite -
Lenteur du téléchargement myCanal pour lecture hors connexion
- Nom de l'auteur
- MATHIEU47981725
- Publié le
- 22 février 2021
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 521 vues
- il y a environ 3 ans
- sujet
- q
Lorsque je cherche à télécharger des épisodes de série pour les visionner hors connexion sur ma tablette, le téléchargement est extrêmement lent. Au bout d'une demi-heure, myCanal n'est qu'à 16... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , Utilisation , Téléchargement
Bonjour,N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android... Lire la suite -
Lenteur dans l'affichage des chaines
- Nom de l'auteur
- Abonne-149428AV
- Publié le
- 2 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 413 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour, j'ai souscrit depuis peu à l'offre canal, et je constate une grande lenteur dans l'affichage des chaines. Je passe par l'application Canal de ma smartTV Samsung (modèle 2017... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Le Firmware est la version de votre logicielle. Dans le menu, cliquez sur "recherche de mise à jour". Je vous souhaite une bonne soirée. Lire la suite -
Lenteur telechargements
- Nom de l'auteur
- jcharles78
- Publié le
- 4 juin 2020
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 104 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Bonjour Lorsque je telecharge des films ou séries, c'est très lent avec beaucoup de coupures liées à la lenteur du téléchargement... Pouvez vous m'aider ? D'avance merci... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Téléchargement
@jcharles bonjour Via quel support avez vous ce soucis ? Cordialement ! Lire la suite -
Lenteur excessive du téléchargement sur canal a la demande
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- philpav
- Publié le
- 19 juin 2018
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 22651 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
Lors du chargement de film je constate une lenteur du téléchargement, souvent avec le m sage débit insuffisant,une interface de choix qui fonctionne pas alors que j ai un débit wifi au alentour de 45mbps... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , Téléchargement
Bonjour, sujet évoqué maintes fois entre abonnés, voir par exemple: https://assistance.canal.fr/questions/1667094-problemes-canal-demande Cordialement. Lire la suite -
Lenteur pour télécharger avec Mycanal sur Android
- Nom de l'auteur
- BENOIT43587334
- Publié le
- 14 octobre 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 91 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
Bonjour, mon appli met plus de 24h pour télécharger 1 film en basse définition, alors que sur Netflix 15 min. Que puis-je faire d'autre ? Merci à tous... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , Tablette et smartphone Android , Téléchargement
@Zébulon : Bonjour, lorsque vous rencontrez ce problème de lenteur, quel est votre débit ? https://test.canal... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 5
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕