Filtres Effacer
1441 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63669 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Message erreur technique," erreur de lecture video (streamer timeout)" sur replay canal + freebox revolution
- Nom de l'auteur
- bbfp91
- Publié le
- 13 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 82 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
d'info, je peux cliquer pour le lire, il démarre, puis aussitôt j'ai un écran noir et un message indiquant "une erreur technique est survenue - Erreur de lecture video (Streamer Timeout) Veuillez réessayer... Lire la suiteBonjour gdelevoye, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter nos conseillers technique. Vous pouvez demander à être rappelé par... Lire la suite -
L'application a perdu la connexion avec les serveurs CANAL. Vous pouvez réessayer dans quelques instants.
- Nom de l'auteur
- sagnel
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 28 réponses
- Consultations
- 191 vues
- il y a 30 jours
- sujet
- q
Impossible de voir les programmes sur iPad. Seul le direct fonctionne Lire la suite- Thème
- myCANAL
Ca marche à nouveau, merci ! Lire la suite -
Freebox : message d'absence des droits
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 4 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 257 réponses
- Consultations
- 9299 vues
- il y a 4 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience... Lire la suiteBonjour à tous, Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 910 réponses
- Consultations
- 41257 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core.KEY... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, J'ai aussi un message d'erreur équivalent depuis ce matin ... raison ? Merci pour votre retour rapide. Lire la suite -
Vidéo semble inaccessible, veuillez réessayer
- Nom de l'auteur
- stéphane8817803
- Publié le
- 26 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 21 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelques instants. Je suis sous windows 10 PRO. Merci de votre retour... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
erreur technique, veuillez réessayer dans quelques instants
- Nom de l'auteur
- saccoti
- Publié le
- 4 juillet 2022
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 150 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
je reçois depuis quelques jours le message suivant : erreur technique, veuillez réessayer dans quelques instants. l'appareil c+ est coupé tous les soirs. l'appareil perd aussi depuis quelques jours... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonsoir Roland, Tous les contenus sont impactés ou uniquement certains ? Merci. Lire la suite -
Appli MyCanal, message à l'attention des équipes techniques et des abonnés
- Nom de l'auteur
- FrédériqueJ19
- Publié le
- 26 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 83 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
de semaine râler plus fort que de coutume et une personne des services techniques en lien avec ceux de Microsoft a pris la peine et du temps pour traiter mon cas. Mon message est le suivant à l'attention... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Je vous remercie pour ce message que nous avons transmis aux équipes concernées. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 919 réponses
- Consultations
- 136667 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteBonjour, @Jean : le souci concernant Les cités d'Albert Lin est résolu. Vous pouvez visionner votre épisode dans son intégralité désormais. Je vous remercie pour votre patience. Lire la suite -
Décodeur canal + message d'erreur technique pour accéder au replay sur le téléviseur
- Nom de l'auteur
- Jocelyne5560161
- Publié le
- 5 janvier 2024
- Nombre de réponses
- 12 réponses
- Consultations
- 431 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Depuis une dizaine de jours impossible de regarder sur le téléviseur un film ou une émission en replay : message erreur technique, veuillez relancer le service. Le replay fonctionne... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , A la demande
Bonsoir pvl63, Dans ce cas, pouvez-vous vous rapprocher de notre Service Technique ? Un échange SAV pourrait s'avérer nécessaire. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 126
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕