Filtres Effacer
9392 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 63626 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que si vous utilisez un Décodeur CANAL+ connecté à internet (via un câble Ethernet) vous pouvez perdre l'accès aux services reçus par internet. Le message d'erreur observé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Décodeur satellite plus de HDR sur Apple TV +
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- laurent03121969
- Publié le
- 9 mars 2024
- Nombre de réponses
- 65 réponses
- Consultations
- 342 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Bizarrement depuis aujourd'hui, je n'ai plus de HDR sur Apple TV + alors que ça marchait parfaitement avant, bien sûr ma tv est HDR. Vous en pensez quoi ? Merci. Lire la suiteC'était bien le cas avant que Disney+ change ses formules. Lire la suite -
Le décodeur CanalSat (Satellite) s'éteint régulièrement tout seul
- Nom de l'auteur
- avragorn
- Publié le
- 25 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 100 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
persiste. Tout est mis à jour, j'ai fait une réinitialisation / réinstallation. Mais ça persiste. Serait-ce un / des composant(s) qui chauffe(nt) trop et provoque(nt) ça ? Ou un bug du décodeur... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Voyez ce sujet ici https://assistance.canalplus.com/questions/3308957-mise-veille-automatique-decodeur-4k-uhd @+ Lire la suite -
Toutes les fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 mai 2018
- Nombre de réponses
- 4517 réponses
- Consultations
- 309366 vues
- il y a presque 6 ans
- sujet
- q
: navigation ultra rapide grâce au préchargement des chaînes en mode satellite (grâce aux 8 tuners). 4K-UHD en full OTT : si votre décodeur est connecté à internet (et non via une parabole). Chaînes... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Le Décodeur CANAL+ , Enregistrement
Les habitudes... TF1 est la chaîne la plus regardée en France alors que c'est aussi une des plus décriée pour sa programmation sa politique publicitaire, mais la plupart des TV... Lire la suite -
Mise à jour logicielle sur décodeur G9 ???
- Nom de l'auteur
- Avit28
- Publié le
- 7 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 301 vues
- il y a 7 mois
- sujet
- q
Bonjour à tous , une mise à jour middelware ainsi que webapp de mon décodeur G9 à eu lieu hier , pourrais-je savoir ce qu’apporte comme correction celle-ci ??? En vous remerciant bonne journée cdlt... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation
Bonjour jcp77, exact merci bonne soirée cdlt Lire la suite -
Mise en veille automatique du décodeur 4K UHD...
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Zazen
- Publié le
- 22 février 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 289 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour Au cas où vous n'auriez pas vu un nouveau paramètre, nous pouvons désormais choisir entre 4h ou 8h la mise en veille du décodeur lorsque nous ne touchons plus à la télécommande... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , Utilisation , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Merci pour ces infos Il me semble que le réglage est dispo depuis la version logicielle MW 32.13.32.201 / webapp: 4.181.8-1-PROD2 (versions chargées sur mon G9... Lire la suite -
Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 19 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 1003 réponses
- Consultations
- 490176 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
métropolitaine (hors Monaco), détenteurs d'un décodeur CANAL+. Si vous êtes abonné à une autre formule d’abonnement et si vous détenez un décodeur satellite HD WIFI ou Le Décodeur CANAL+, vous pouvez... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Satellite , Formule , Options , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE
Nous vous informons de l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17 septembre 2021. Vous pourrez cependant retrouver 100% des... Lire la suite -
Plan de Service du 19 décembre 2023
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 15 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 145 réponses
- Consultations
- 14515 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
? Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes. Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , ADSL, CABLE, FIBRE , Appli myCANAL/CANAL+
@Forêtverte : en effet, vous avez raison merci. Je clos ce sujet. Pour les nouveaux arrivants, le Plan de Service du 6 février est disponible ici. Lire la suite -
chaines satellite inaccessibles
- Nom de l'auteur
- Abonne-S781682D
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 68 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour A chaque mise à jour du décodeur je perds l'accès des chaines par satellite Apparition d'un message "pointage antenne" Je suis obligé de procéder à une réinstallation partielle... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour à vous deux, Si une réinstallation partielle ne vous permet pas de résoudre ce souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra envisager... Lire la suite -
Echecs de mises à jour logicielles décodeur Cube
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- thiam1
- Publié le
- 25 mai 2022
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 483 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
, une ré-installation: rien n'y fait, la mise à jour nocturne ne se fait pas. Individuellement, je peux mettre à jour les chaînes, programmes, ou droits, mais je n'ai pu mettre à jour le logiciel... Lire la suite- Thème
- Matériel , +LE CUBE SATELLITE
Malheureusement, non. Sous tension, le décodeur se met à jour qu'il soit en veille ou pas. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 587
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕