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Bug lancement de chaîne en direct sur myCanal - Sony TV Android
- Nom de l'auteur
- giwanok1
- Publié le
- 25 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 32 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai observé un bug sur myCanal, sur Sony TV Android. À partir de l'onglet "En direct" quand je lance une chaîne en la sélectionnant avec OK, elle démarre brièvement puis je retourne... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir @giwanok1 Ayant un TV Sony XR-X90J (2021)/ interface Google TV (à jour) avec la version myCANAL 5.32.0, il n'y a pas ce problème que vous évoquez. Quelle est la... Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1275 réponses
- Consultations
- 2862200 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android/Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour ludoparisi, En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas... Lire la suite -
Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 février 2024
- Nombre de réponses
- 97 réponses
- Consultations
- 4097 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir ! Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
@said en fait le replay en 4K sdr fonctionne c’est celui en hdr10 qui a des soucis de framerate lorsque l’on active l’option et que le programme est dispo dans cette qualité et... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 919 réponses
- Consultations
- 136593 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteBonjour, @Jean : le souci concernant Les cités d'Albert Lin est résolu. Vous pouvez visionner votre épisode dans son intégralité désormais. Je vous remercie pour votre patience. Lire la suite -
Lenteurs importantes mycanal Android TV depuis quelques semaines
- Nom de l'auteur
- Abonne-8HB79235
- Publié le
- 2 mars 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 53 vues
- il y a 26 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaine le lancement des films sur ma TV Android est très très lent. Il faut attendre plusieurs minutes. Ma connexion et filaire en 50 mbs montant et descendant... Lire la suite- Thème
- myCANAL
J'ai investigué sur l'attachement réseau de ma TV. En changeant de câble et de prise Ethernet cela a résolu le pb. C'est probablement un pb d'adresse IP. Etrange que ce... Lire la suite -
Comment autoriser le téléchargement en 3G/4G/5G sur Android ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 mars 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 10605 vues
- il y a presqu'un an
- sujet
- q
Vous tentez de télécharger un contenu sur myCANAL Android et obtenez le message d'erreur "Vous n'avez pas autorisé le téléchargement en 3G/4G/5G ? Cela signifie que vous devez activer... Lire la suiteBonjour, Vous devez descendre plus bas dans le menu. Vous êtes actuellement dans le menu "Consommation" / "Qualité des images". Vous devez descendre jusqu'à "Téléchargements" /... Lire la suite -
Comment vous connecter à l'application myCANAL / CANAL+ sur PC / Mac / Smartphone
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 28 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 18 réponses
- Consultations
- 7741 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
" et laissez-vous guider. Félicitations, vous êtes désormais connecté ! Sur votre Smartphone Ouvrez l'application CANAL+ / myCANAL et cliquez sur "Se connecter". Saisissez ensuite... Lire la suite- Thème
- Compte , PC , Mac , Tablette et smartphone iOS , Tablette et smartphone Android
Bonjour, Pourriez-vous désinstaller l'application myCANAL, éteindre puis rallumer votre smartphone, et réinstaller l'application s'il vous plaît ? Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 906 réponses
- Consultations
- 41148 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
J'ai également ce problème. J'espère qu'il sera vite résolu. Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 286 réponses
- Consultations
- 20142 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonjour, Si votre message porte sur le message errors.core (rencontré sur l'application myCANAL sur PC), un Infos Incident est actuellement ouvert. Vous pouvez en suivre la... Lire la suite -
Comment résoudre le problème de freeze d'image sur l'appli myCANAL Android / Android TV ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 26 mars 2020
- Nombre de réponses
- 406 réponses
- Consultations
- 70543 vues
- il y a environ 4 ans
- sujet
- q
d'une vidéo sur l'appli myCANAL Android / Android TV. Lorsque vous constatez ce défaut vidéo, nous vous invitons à limiter la qualité en HD 720p depuis le menu caché de l'appli myCANAL : Ouvrez... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Utilisation , Tablette et smartphone Android , Android TV , Qualité
Bonsoir Abonne-B585V145, N'hésitez pas à préciser l'équipement utilisé ainsi que les démarches que vous avez effectuées pour tenter de résoudre ce souci. Lire la suite
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