Filtres Effacer
1374 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Accès myCANAL et pass press impossible sur mon iPad depuis plusieurs jours
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- patricia45838828
- Publié le
- 16 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 89 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour . MyCANAL et PassPresse me retourne une erreur de connexion internet perdue . Tout fonctionne sur l’iPad . Notamment Molotov et OQEE free. J’ai accès également à mon compte sur canal... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonsoir, Pouvez-vous vérifier si votre équipement dispose d'un antivirus actif ? Nous avons reçu des signalements indiquant que certains antivirus auraient récemment activé... Lire la suite -
myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42362 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
Problème application MyCanal sur iPad IOS 12
- Nom de l'auteur
- JEAN PIERRE32458845
- Publié le
- 6 avril 2024
- Nombre de réponses
- 11 réponses
- Consultations
- 38 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
Bonjour Depuis quelques jours lors que je lance l'application sur mon iPad (IOS 12.5.7) le message d'erreur suivant apparaît : "Cher utilisateur , notre site est actuellement indisponible... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Si vous avez désinstallé/réinstallé myCANAL, effectué toutes les dernières mises à jour de votre équipement iOS et vérifié que le souci était présent en 3G/4G et en... Lire la suite -
Accès MyCanal refusé sur iPad
- Nom de l'auteur
- Abonne-V616861X
- Publié le
- 10 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
L’accès à MyCanal fonctionne sur mon PC et mon téléphone, mais impossible d’y accéder sur mon iPad. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez accéder à myCANAL sur votre iPad ? Rencontrez-vous un message en particulier ? Lire la suite -
My canal ne fonctionne plus sur iPad Pro 2e génération avec iOS 17.4.1 ??
- Nom de l'auteur
- erhenri
- Publié le
- 5 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
My canal ne fonctionne plus sur iPad Pro 2e génération avec iOS 17.4.1 ?? Écran noir j’ai désinstallé, puis redémarrer iPad et réinstallé. Pas d’amélioration écran noir bloqué... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Cet écran noir apparait à quel moment ? Quand vous lancez une application ou un contenu ? Merci. Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1301 réponses
- Consultations
- 2983557 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
C'est une bonne question. Je ne sais pas comment vous avez pu recevoir vos programmes sur une deuxième box FAI dans un foyer différent. Ou alors il y a quelque chose que je n'ai... Lire la suite -
Replay MyCanal en connexion HDMI AVEC iOS iOS 17.4 ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- CORINNE3905707
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 54 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
iPad sous iOS 17.4 en connexion hdmi, avec MyCanal, le direct fonctionne mais pas le replay. iPhone sous iOS 16.7.6 en connexion hdmi avec MyCanal, le direct et le replay fonctionne parfaitement... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
La chaîne Mangas sur myCANAL ne fonctionne plus sur iPad
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- jean-sebastien
- Publié le
- 5 juin 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 30 vues
- il y a 11 mois
- sujet
- q
La chaîne Mangas dans l’application myCANAL sur iPad ne se lance plus. Elle fonctionne sur tous les autres supports (myCANAL sur iPhone, Apple TV, et décodeur).... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir, Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application. Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20428 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Impossible de télécharger avec myCANAL
- Nom de l'auteur
- Abonne-991131JG
- Publié le
- 7 mars 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 51 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Depuis hier, je ne peux plus télécharger de films ou de série avec myCANAL sur mon iPad, alors que ça fonctionnait tout à fait normalement jusqu’à hier. J’ai désinstallé et réinstaller l’application... Lire la suite- Thème
- myCANAL
joris23874327 : Pourriez-vous faire le test en désactivant le VPN s'il vous plaît ? Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 115
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
Filtres
✕