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myCANAL PC : message d'erreur "errors.core" au lancement de contenus en direct ou à la demande
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 30 décembre 2022
- Nombre de réponses
- 933 réponses
- Consultations
- 42379 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur sur PC (Windows 10 et 11) au lancement de programmes en direct ou à la demande (errors.core... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , PC
Bonjour, Concernant ce numéro d'erreur spécifique (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION), nous avons échangé avec d'autres abonnés sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à vous référer... Lire la suite -
iPhone 11 Pro Max « Désolé un problème technique à été détecté, veuillez réessayer plus tard. »
- Nom de l'auteur
- Abonne-2KM19635
- Publié le
- 25 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 32 réponses
- Consultations
- 381 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Sur mon iPhone 11 Pro Max je télécharge l’application my Canal et une fois le pus sélectionné j’ai le message d’erreur « Désolé un problème technique à été détecté, veuillez réessayer plus tard. »... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Merci pour vos retours. Ndmax : Pour votre demande, je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement /... Lire la suite -
Décodeur CANAL+ : perte de la connexion internet (en Ethernet)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 mars 2023
- Nombre de réponses
- 1503 réponses
- Consultations
- 65457 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
est alors le suivant : "aucune connexion à internet". Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Dans ce cadre, pouvez-vous nous indiquer sur ce fil si l'horloge... Lire la suite- Thème
- Matériel , Satellite , Le Décodeur CANAL+
Bonjour à tous, L'incident pour lequel nous échangeons sur ce fil est désormais résolu. Si vous êtes confronté au souci après ce message, une réinstallation partielle le... Lire la suite -
Nouvelle mise à jour de l'application myCANAL sur WINDOWS et XBOX
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Olivier - Equipe CANAL
- Publié le
- 16 novembre 2022
- Nombre de réponses
- 305 réponses
- Consultations
- 20430 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
L’application myCANAL sur ordinateurs Windows et consoles de jeu Xbox va être mise à jour automatiquement. Cette nouvelle version est disponible sur PC sous Windows 10 et 11... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Appli myCANAL/CANAL+ , Microsoft
Bonsoir Olivier. Merci de ta réponse. Sur Ipad j'ai bien les services qui me manque sur PC. Bonne soirée. Lire la suite -
Erreur 403 sur iPad et iphone
- Nom de l'auteur
- bruno2778489
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 200 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Changement d’abonnement pour bénéficier d’un utilisateur simultané supplémentaire ce soir. …. En lieu et place message d’erreur sur iPad et iPhone « Message 403 Accès Interdit - MyCANAL sur iPad... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte , myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Comment accéder au service APPLE TV+ avec mon abonnement CANAL+ ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 20 avril 2023
- Nombre de réponses
- 298 réponses
- Consultations
- 77129 vues
- il y a environ un an
- sujet
- q
compatibles) ou via l’application myCANAL. Sur quels appareils puis-je consommer ? Vous pouvez retrouver les contenus Apple TV+ sur canalplus.com ou via l'application CANAL+, depuis vos matériels connectés... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Formule , Options , Apple TV+ , Activation , Utilisation , A la demande
Effectivement ! Désolé je suis allé un peu trop vite. Argylle est disponible partout dans le monde SAUF en France.... Mea culpa ! Lire la suite -
Connexion sur l’application myCANAL via votre Android TV
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 10 juin 2022
- Nombre de réponses
- 1306 réponses
- Consultations
- 2985876 vues
- il y a presque 2 ans
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application myCANAL sur vos équipements Android/Android TV, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : Rendez-vous sur l’application myCANAL de vos équipements Android... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour Avec le boitier Bqeel chez ma compargne j'accède bien à Canal et à l'écran my canal , c'est quand je clique sur un onglet que la roue tourne continuellement sans donne... Lire la suite -
ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL et saccades
- Custom category question
- Incident en cours
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 1 juin 2021
- Nombre de réponses
- 925 réponses
- Consultations
- 138231 vues
- il y a presque 3 ans
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur de type "UPES" sur l'appli myCANAL Android et Android TV depuis la version 5.0. La mise à jour 5.6.1 permet de résoudre... Lire la suiteSur quel équipement Android rencontrez-vous ce souci exactement ? Quelles sont les versions Android et myCANAL installées ? Lire la suite -
Replay MyCanal en connexion HDMI AVEC iOS iOS 17.4 ne fonctionne pas
- Nom de l'auteur
- CORINNE3905707
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 56 vues
- il y a 29 jours
- sujet
- q
iPad sous iOS 17.4 en connexion hdmi, avec MyCanal, le direct fonctionne mais pas le replay. iPhone sous iOS 16.7.6 en connexion hdmi avec MyCanal, le direct et le replay fonctionne parfaitement... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Message d'erreur sur appli mycanal (iPad Pro) : Désolé, un problème technique a été détecté....
- Nom de l'auteur
- ANTHONY46611169
- Publié le
- 31 août 2022
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 262 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour, Impossible de me connecter à l'application mycanal sur mon iPad Pro, dès ouverture de l'application, le message "Désolé, un problème technique a été détecté. Veuillez réessayer plu tard... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Un correctif a été déployé un peu plus tôt dans la journée. Je vous invite à désinstaller myCANAL, éteindre votre matériel, le rallumer et réinstaller myCANAL s'il... Lire la suite
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