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Difficultés d'authentification sur vos équipements Smart TV (LG, Samsung, Hisense)
- Custom category question
- Incident résolu
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 7 février 2024
- Nombre de réponses
- 21 réponses
- Consultations
- 5995 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Nous vous informons que vous pouvez rentrer des difficultés lors de l'authentification par code à votre Smart TV (LG, Samsung, Hisense). Nos équipes techniques travaillent activement... Lire la suite- Thème
- Appli myCANAL/CANAL+ , TV Connectée
Bonjour à tous, Cet incident est déjà terminé depuis plusieurs jours. Nous l'avions laissé ouvert pour vous permettre de continuer d'échanger et de vous partager les... Lire la suite -
Problème pixelisation série Apple TV via mycanal sur smart tv samsung
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-EZ436049
- Publié le
- 15 août 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 261 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelque temps dès que je veux regarder une série d'Apple Tv depuis myCanal sur ma tv samsung la réception pixelise ou se fige sans raison. J'ai changé le mode de connexion... Lire la suite- Thème
- Services , myCANAL , TV Connectée , Qualité
Bonjour, Des abonnés nous avaient remonté un souci similaire (pixellisation des contenus Apple TV+ uniquement) sur ce fil de discussion et il semblait résolu depuis. Cependant... Lire la suite -
Pas de son sur AirPods Pro 2 (USB-C) sur Samsung smart Tv
- Nom de l'auteur
- SofianeAMG
- Publié le
- 1 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 34 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Salut la commu ! Je viens de m’offrir des AirPods Pro 2 (usb-c) et contrairement à mais ancien AirPods 2, je n’ai plus de son sur mycanal sur mes 2 smart tv Samsung 2018 et Qled 2019... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Merci Said Je vais contacter l’assistance technique, je reviendrai ici vous dire ce qu’il en est. En espérant trouver une solution. Lire la suite -
L’application canal + reste bloqué sur veuillez patienter sur ma smart tv Samsung
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Philippe47030866
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 97 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
L’application reste bloquée sur veuillez patienter sans message d’erreur Le flux internet n’est pas le problème car les autres appli comme Netflix fonctionnent … Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Bonsoir Philippe, Un sujet plus global a été ouvert par un abonné. Je vous remets le lien ici. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez tenter de réinstaller... Lire la suite -
MyCanal sur Smart Tv Samsung UE55J6300
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Sandra46366753
- Publié le
- 11 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 402 vues
- il y a 9 mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis le 2 juillet, je contacte le service client presque chaque jour afin d'utiliser l'application MyCanal sur ma smart Tv. J'arrive toujours sur la page des offres, je clique sur "déjà... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonsoir @Sandra46366753 Possédant dans une pièce annexe un TV Samsung 2015 d'appoint (considéré à l'époque possiblement comme un décodeur CANAL+, et non comme une application... Lire la suite -
Saute de 5 secondes au début d'un programme Apple TV+ via MyCanal sur Smart TV Samsung
- Nom de l'auteur
- Abonne-7WG49347
- Publié le
- 26 septembre 2023
- Nombre de réponses
- 14 réponses
- Consultations
- 128 vues
- il y a 6 mois
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que, à chaque début de programme d'une série sur Apple TV+, que je regarde sur une Smart TV Samsung (50Q60B) via MyCanal, le programme avance... Lire la suite- Thème
- Programmes , Apple TV+ , TV Connectée
UPDATE J'ai donc contacté le service client par mail, pour leur faire par du bug, voici leur réponse : "Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. En... Lire la suite -
Mycanal et Smart TV Samsung Toujours en bug?!
- Nom de l'auteur
- Abonne-666586DP
- Publié le
- 19 juillet 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 124 vues
- il y a 8 mois
- sujet
- q
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n’ai plus acces a mycanal via une smart TV samsung. QE65Q9 Problème récurrent… Reinstallation de l’appli, coupure secteur d’1 a 4 h de la TV, rien n’y fait... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour Abonne-666586DP Pouvez-vous tester la manipulation suivante ? Tout d'abord, forcez la fermeture de l'application myCANAL par un long appui sur sa vignette 1 -... Lire la suite -
Connexion sur l’application CANAL+ via votre Smart TV et console de jeu
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 29 juin 2022
- Nombre de réponses
- 777 réponses
- Consultations
- 694853 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Pour vous connecter à l’application CANAL+ sur Smart TV (Samsung des gammes supérieures à 2018, LG des gammes supérieures à 2018, Hisense des gammes supérieures à 2020 ou TV sous Android TV... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Dans ce cas, contactez un conseiller qui aura accès à votre dossier afin de vérifier si votre IFC est bien enregistré. Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller... Lire la suite -
Comment réinstaller l'application CANAL+ sur ma Smart TV Samsung gamme 2018 à 2020 ?
- Custom category question
- FAQ
- Nom de l'auteur
- Equipe CANAL
- Publié le
- 17 décembre 2021
- Nombre de réponses
- 147 réponses
- Consultations
- 24044 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
à réinstaller l'application : rendez-vous dans le menu "Apps" de votre TV Samsung, faites un appui long sur l'appli myCanal/CANAL+ et sélectionnez "Réinstaller", une fois l'appli CANAL... Lire la suite- Thème
- Matériel , myCANAL , Installation , Utilisation , TV Connectée
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela... Lire la suite -
MyCanal sur Samsung Smart TV 2016: "mycanal n'est pas disponible sur Google Play sur cet appareil"
- Nom de l'auteur
- SABRINA40264741
- Publié le
- 23 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 350 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'ai l'abonnement RAT+ et je souhaite regarder Canal+ sur ma Samsung Smart TV (modèle UE55KU6640UXZF de 2016). On m'a indiqué devoir télécharger l'application Mycanal. Or elle ne semble... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Merci Claude pour votre réponse. J'ai également trouvé un sujet similaire ici qui mentionnait que Canal+ avait envoyé un décodeur à un utilisateur pour pouvoir regarder sur... Lire la suite
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